Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
29 avril 2007

une partie de ma vie..

Bonjour a tous/toutes =)
Bienvenu sur mon blog

Je pensse que beaucoup des visiteurs de ce blog me connaissent deja je m'apelle Stéphanie et j'ai 16ans
Oui c'est moi la petite x-hey-x de docti


J'ai décidé de refaire un blog car beaucoup de chose on changé, je suis différente et j'ai évoluée disons puis j'ai très peur que quelq'un de mon entourage trouve le blog de skyblog http://xx-hey-xx.skyblog.com pour ceux que sa interessent

je vais raconter en vitesse tout mes probleme avec la nourriture :
-Alors en Mars dernier commence une, periode d'hyperphargie et pour concéquence une prise de 5 à 7 kilo environ
Je me réfugiais dans la nourriture et me lachais beaucoup sur les gateaux ='(
-Mai dernier commence l'anorexie, une perte de 20 kilos en environ 2 mois
Je passe alors de 62 à 42 kilos et beaucoup de problème de santé qui s'installe dont je n'aurait meme pas pu imaginer
- Septembre dernier commence la boulimie non vomitive, sans doute l'une des periodeles plus dures de toute mavie, je pleuraistout le temps, j'avais si honte de ce que j'etais...
-Depuis janvier dernier j'essai de me sortir de toutes cette maladie qui m'empoisonne la vie !

Je suis sur qu'avec du courage, de la volontéE..
ON PEUT Y ARRIVER

Aujourd'hui je pèse environ 44,5 kilos et je dois prendre environ 7 kilos pour arriver a un imc correct
Dure dure pour ma tete mais bon..IL LE FAUT
Je veux avoir une tenssion et un coeur qui fonctionnent normalement !

Voila un ptit detour rapide dans tout mes TCA
Je vais me battre ;)


Je fais aussi un gros bisous a toute les miss de docti qui m'aide beaucoup et a toutes clle qui laissent quotidiennement des commentaires sur mon blog !
=)

12712116

Publicité
Commentaires
M
SI TU REPREND LE TRIBLE KESKE TU Fé?
K
Salut à toi la pote du site doctissimo !<br /> Ce blog m'a permis d'un peu mieux comprendre ce qui t'est arrivée et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et surtout sans trop de difficultés. Merci pour ta bonne humeur sur le forum, bonne continuation à toi jeune fille !
B
hello .<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard :-)<br /> j'ai moi même fait de la boulimie non vomitive pendant quelques années. <br /> je comprends ce par quoi tu passes. <br /> <br /> je te souhaite plein de force. <br /> Et puis bravo car je vois que tu te bats. <br /> Joliment ;-)<br /> <br /> bises
P
On va TOUTES s'en sortir, (clin d'oeil au blog de cel0uh qui s'appelle comme ça lol), j'en suis vraiment CERTAINE, parce qu'on a la niak et qu'on est pas du genre à se laisser faire par une maladie ! plus tard on se retrouvera et on en rigolera, en se disant que tout ça, c'est finit et enterré, et tant mieux ! (si si vous verrez !)<br /> <br /> :)<br /> <br /> jtembrasse ma douce ;)
E
tit tour sur ton new blog!!!<br /> en tout cas la on peut vraiment dire que tu en a fait du chemon car je trouve que pour aujourd'hui tu as vraiment progressé et je suis sure que bientot tout ca ne seras que des mauvais souvenirs!!!<br /> <br /> en tout cas tu es une fille geniale et tu le merites vraiment!!!merci pour tes conseils et tout ce qi vas avec!!!<br /> <br /> bisous tite puce<br /> estelle
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité