Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
1 mai 2007

Compulsions

Oh les compulsions ='( ... ce midi je me suis enfilé 20 pruneaux ainsi q'une dizaine d'abricots secs ..bon je reste positive meme si au debut j'avais tellement honte...j'en ai marre de ces comportements etranges, on dirais meme pas un etre humain, un petit animal plutot enfin j'en ai honte, le pire c'est que je mange meme pas dans mon assiette enfin je trouve sa répugnant puis vive le mal de ventre après :(

Enfin bon promi je ne me restreint pas meme si là mon ventre fais d'enormes gargouili ...je sais qu'il faut passer par là et que sa fais quelque part parti de la guerison mais c'est trop dur enfin bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais juste dir que je vais pas me restreindre et que je veus absolument pas entrer dans un cercle vicieux à jeûner ...

[:beaute-addict]

Publicité
Commentaires
H
Merci les filles sa fais du bien je me sent moin 'apart' mais bon c'est dur quand meme je voudrais que toutsa s'arrette que je n'ai plus tout ces comportement bizars !
L
ca arrive miss les compulsions et tu réagis très bien en ne voulant pas te restreindre, c un cercle infernal après. tu as raison de casser la boucle, bravo miss.<br /> et ce n'étaient "que" des pruneaux, tu risque d'avoir une bonne "cliche"!!!!:)<br /> allez bisous
C
Oui, c'est tout à fait ça.. un passage obligé vers la guérison..<br /> Et la bonne conduite à avoir et de ne pas jeûner derrière sous peine de tomber dans un cercle vicieux :)<br /> Tu as raison de ne pas te restreindre mais si tu n'as pas hyper faim, te force pas non plus à faire un repas avec tout ce qu'il faut !<br /> <br /> Aller, on oublie la compulsion, on va vers l'avant avec tjs les même objectifs : retrouver un rythme de vie et des pensées normales :)
P
Surtout, dis-toi que ce n'étaient que des pruneaux. Franchement, ça aurait pu être pire, non ? (toujours positiver)<br /> Et puis ensuite, tu étais anxieuse ? stressée ? ou tu avais juste faim ? Il faut savoir pourquoi tu compulse pour ne plus compulser ma jolie :)
M
Oui ce passage la est obligatoire =(<br /> mais tkt pas après ce passage on gère bien !!<br /> Et puis bon appétit pour se soir tu va manger encore un truc délicieux ^^<br /> BOn courage et tiens bon et comme tu dis ni de jeun ni de restriction se serait INUTILE !!<br /> bizoux
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité