Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
3 mai 2007

Petits progrès

J'espère que vous allez bien ..
Pour moi tout vas bien

Je progresse e me tiens a quelques petites règles :

-ajouté une entrée avec une sauce le midi pour le moment
-ajouter du pain
a TOUT mes repas ( ce que je ne fais pas d'habitudes )--> je voudrais acheter en tranche de pain de mie je préféreles dose et pas un bout de baguette coupé jamais pareil enfin c'est bizar je sais
-prendre fruits et laitages

-m'accorder plus d'aliments plaisir
-
manger des féulents au moin une fois dans la journée (apart le pain donc pates, riz..)
-manger au moin 250gr de legumes et 60gr cru de féculents


Voila je me tiens a sa en ce moment a part le pain car j'ai encore du mal j'atend d'avoir les tranches ..

Voila sinon mes assiettes sont beaucoup plus rempli qu'avant, si j'en reveux pas faim ou gourmandise je ne me pose plusla question et si j'ai envi d'un petits plaisir en dehors des repas eh bien je me l'accorde ! =)
Je ne regarde plus dans l'assiette de mes proches ce qui me soulage beaucoup moralement

photo_23470494

Publicité
Commentaires
C
Jte l'ai mis sur l'autre blog déjà mais hip hip hip pr hey :D<br /> Je sais très bien que tu vas TRESSS bien y arriver miss =)<br /> une jeune fille volontaire et determinée comme toi =)<br /> bizz
P
Steph elle est trop forte :D elle est trop joulie :D elle est trop gentille :D<br /> Si toi tu mérites pas de guérir, alors on est toutes mal barrées ^^<br /> encore bravo pour tous ces progrès ma douce :]
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité