Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
4 mai 2007

Potions magique

Le coca cola light =) bon c'est vrai que c'est pas bon d'etre 'accroché' a sa mais j'y peux rien c'est ma drogue et garce a lui (ui c'est un garçon^^) et bien je crise plus je suis moin tenté parfois il est là, à coté de moi et sa me rassure j'y touche pas toujours meme si j'avou j'en bois au moin 0,5cl par jour mais bon j'adore sa il faut que je me détache petit à petit mais sa me rassure tellement ..

coca_cola_light

Les chewing gum ^^ deuxième petite drogue, je m'enfile des paquets entiers par jour quelque par sa m'angoisse car je pensse toujour que c'est des calories en plus mais bon..de plus des fois je m'efforce a faire des calcule pour savoir combien vaut 1 dragé ( carément débile XD) ! J'adore surtout les mentos gum car ils ne font pas de crampes de machoirs ..

Mentos_Gum_Small

Publicité
Commentaires
C
Muhéhéhé je suis pareille.. les chewing-gum, j'y suis accro depuis le début de la maladie (même avant, je pouvais pas m'en passer à vrai dire..)<br /> et le coca light, c'est une drogue récente mais j'en bois genre 1.5L par jour.. ça revient cher !<br /> D'ailleurs, je vais aller en racheter là, j'en ai pas assez pour le reste de la journée et demain (jour où tout est fermé lol)
5
0.5 cl ? 1 cl = 10mL et bah ma fille c pas bcp ! jcrois ke tu voulais plutot dire 50 cL donc 1/2 litre!
P
moi aussi jsuis une machouilleuse invétérée XD c'est trop classe ^^'<br /> (et fan du coke light, mais ça ça va de soi ;) )
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité