Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
5 mai 2007

Samedi 5 mai 2007

Je ne me mettais pas pesée depuis 2 semaines ..et donc depuis l'Espagne du coup depuis que je suis rentré j'ai reperdu 1kg alors que je suis en pijama et je suis pas allé faire la grosse commission :pfff: j'y comprend rien car je mange beaucoup mieu !! Mais du coup là pas trop le moral ..vivement la dietheticienne car là j'en ai marre de jouer au yoyo ..:(

Donc mon poids ce matin : environ 43kg500

Petit Déjeuner :
grand bol de forme flakes (70gr)
une ennoorme pomme 
1 thé vanille
1 kinder shocobon

Dejeuner :
petit pois carotte (boite moyenne)-->revenu a la poelle
steak de jambon
1 pain individuel (Defi)
1 st moret au bleu (Defi)
1 crème dessert au chocolat

Diner :
Plat Sojasun a la provencal et huile d'olive :love: --> celui ci etait meilleur que le risoto !!
1 poire rouge
1 crème dessert au chocolat (congelé^^)


765945552

Publicité
Commentaires
A
Désolée pour ta perte de poids pitchoune :( mais fait attention a toi car a 42 kilo c'est l'hopital d'office normalement... :(
C
crème dessert allégée j'imagine ?!
L
coucou la miss. <br /> je ss vraiment deg et désolée pour ta perte de poids.dedfois on comprends pas. je suis sure que tu sauras surmonter cette période et dire m* à la maldie!!!!! comme tu sais si bien le faire!!!!!<br /> tu y arriveras. et chapeau bas de pas t'être pesée pdt 2 sem!!!!!<br /> gros bisous
C
bravo bravo ma mie :)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité