Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
6 mai 2007

Course =)

Voila une partie de mes trouvaille

___________________________________________________________________________________________

460DF78B0C692B88E1000000AC110A15

Petite fournée de Jacquet :

Ces petits pain individuel me tentaient bien et comme je mettais promise de remanger du pain aux repas avec du fromage et aussi pour la sauce des assiette :love: et que je peux pas manger au 'pif' j'y arrive pas ...il me faut des portions individuel et bien c'etait l'ideal ! Je les met au grille pain et hop ils sont tout chaud et bien moelleux come je les aimes :love:

Sa ressemble un peu au pain Harri's mais j'avou que j'ai une petites préférence pour ceux là

___________________________________________________________________________________________

Les carré frais :

Sa faisait bien longtemps que je ne mangait plus de fromage et je me souvient que j'adorais ceux la avant car il etait tout mousseux..affaire a suivre ...--> J'adore toujours autand sur du bon pain :love:

___________________________________________________________________________________________

3EC141D74791034CE1000000AC110A15

Les St Moret :

Alors voila mes fromages préférés :love: je les adooores sa faisait bien longtemps que j'avais pas mangé de fromages et je peux vous dire que sa fais plaisir de retrouver ses anciens produits, j'ai acheté les nouveaux aux 4 saveurs, il y a les nature, au chèvre, au bleu et aux noix

___________________________________________________________________________________________

dyn009_original_255_231_pjpeg_2590515_fddad41acb1cf970ae11527b31a6373b

Plat Sojasun à la provençale :

Perso j'ai bien aimée (meilleur que le risotto:kaola:) les legumes, le boulgour et les carré de soja sont bien bon et c'est équilibré mais je trouve les portion de ces plat un peu radin c'est le seul reproche que j'ai à faire !

___________________________________________________________________________________________

3017760586092

Les mini ourson de LU :

Ils me rappellent mon enfance, je me rapelle que je commencait par manger les pied puis les oreilles :lol: mais j'avou que je ne me rapel plus du gout..et dailleurs j'ai peur d'etre decçu car j'ai été decu parfois en regoutant a certains aliments dont je raffollais avant ..affaire a suivre aussi

___________________________________________________________________________________________

Le haché de dinde [Fleury Michon].

Les haché de Jambon Fleury Michon :

J'adooore ces Steak :love: sans doute mes préféré en steak de volaille ou de jambon ! J'ai pas encore gouté cette recette aux oignons mais j'adore les oignons alors pourquoi ne pas se laiser tenter ...

___________________________________________________________________________________________

3387390321753

Cereale Nateo de Neslé :

J'ai trop accroché je suis une nouvelle accro de ces cereales :love: Elles sont douce et le petit gout de miel très bon et j'avou les petites lettres sa m'eclate tout simplement délicieuseeee

___________________________________________________________________________________________

35647001657753564700368947

Les plats individuel Coté table :

Deja je voulais faire un peu de pub..je trouve les produits de la marque repères (pour la plupart) très bon:love: et la présentation, les emballages sont bien fait donc voila deux plats individuels que je ne vais pas tarder a tenter : Les aiguillettes de poulet sauce normande et Le Colin d'Alaska riz et petits légumes

___________________________________________________________________________________________

3564700405512

Escalope de dinde à la normande de la Marque repère :

Il y a certains aliment qui, rien quà leur présentation me font peur :kaola: et j'ai vu cet emballage et en meme temps sa me tentait mais en meme temps j'avais peur donc je vais me lancer ce petits defi très prochainement

___________________________________________________________________________________________

3033491192036_43033490139407_1

Les crème dessert Taillefine :

Tout simplement déliciseuseee ( surtout au congelo ^^ hein Pam ?!:lol:) j'ai pas encore gouter la nouvelle recette au Caramel mais sa ne saurait tarder ...

___________________________________________________________________________________________

2050000107368_1

Les Mont blanc à la pistache :

J'adooore la pistache :love:! Pochain defi, je vous en direz des nouvelles

___________________________________________________________________________________________

Voila et même si certain truc sont legé etc..moi j'aime et je vais pas manger des truc plus calorique que j'aime moin je pléfère me faire plaisir

Publicité
Commentaires
L
Oh tiens toi aussi tu en est tombée amoureuse ! C'est vrai qu'ils sont trop délicieux, c'est pas mousseux comme les carrés frais, ceux là sont fondant !! <br /> Tu manges les normaux ou les allégés ? et ques-ce que sa donne ceux aux 4 saveurs ?<br /> <br /> A+<br /> Marie
C
Rohlalala tout les beaux défis achetés !!<br /> (aller je vais commenter)<br /> <br /> - les ptits pains à enfourner, ça me donne trop envie à chaque fois que j'en voie, mais la seule fois où j'en ai pris, j'ai pris trop de tps à les manger, ils ont fini verts comme du roquefort =(<br /> <br /> - les oursons, vous me donnez toutes envie d'y goûter à toutes en acheter RAHH !! ça à l'air ultra bon, surtout à la fraise !<br /> <br /> - Les nateo, un délice, je crois que je vais en reprendre mardi aux courses tiens =)<br /> <br /> - le haché à l'oignon, je devrai adorerrr moi qui adore l'oignon mais j'ose pas les prendre car un peu chers.. mais j'adore leur haché de dinde et de poulet !!<br /> <br /> - les escalopes à la normande, j'ai déjà goûté ! un bon ptit délice tu verra =D<br /> <br /> passes un bon dimanche miss, gardes la pêche !!
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité