Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
7 mai 2007

Lundi 7 mai 2007

Bonjour !

Petit déjeuner :
1 bol rempli de nateo+forme flackes (50gr):love:
1 actimel aux fruits rouges
 


http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3805939/Photo.jpg

Déjeuner : self
1 bol de carottes rapées assaisonnées
Frites :love:--> Gros defi pour moi surtout que j'ai tout mangé et la dame de cantine avait mis la dose
Pavé de poisson blanc + sauce jaune à l'huile d'olive :love:
Part de tarte aux pommes

-->Alors là j'ai réalisé l'exploi du sciècle :lol: !! Bon grosse culpabilité 5 minute après mais je suis fière et culpabilise en meme temps c'est bizar comme sentiment
En tout cas le tout baignait dans la sauce a l'huile d'olive mais j'ai tout fini ! :D

Gouter : 1 actimel fruits rouges

-->Leger mais pas faim..envie de rien et pas envi de me forcer sans aprécier :ange:

Diner :
1 steak de soja à l'indienne
une boite moyenne de jeunes carottes --> cuite a la poile avec beurre
1 pain individuel
1 St Moret aux noix
1 actimel aux fruits rouges


Encore et encore cette p*** de culpabilité qui me rattrape :'(
Je mange bien je me bat mais cette sensation est horrible

Publicité
Commentaires
L
kikou la belle je voulais savoir ce ke cété ke les natéo??<br /> je voulais te féliciter pour les frites et la tarte aux pommes c'est super<br /> Pour les steack a l'indienne moi j'en ai gouté un ier soir et franchement ils sont délicieux!!!!<br /> courage ma belle c'est en relevant tout ces defi ke tu vas réussir a combattre ana!!!continue ne baisse pas les bras
H
ah la cupabilité! la maladie est toujour la, prete à bondir a tou mommen! mai tu te ba, c bien continu!<br /> <br /> biz
A
Choupette, si ta culpabilité reviens rapelle lui ton pathétique 43,5... elle va partir aussi se ;) courage
T
1000 bravos pour ton midi! c'est vraiment super! et miam ton steak de ce soir lol!<br /> bisouus! dsl ne plus poster sur docti mais jviens toujours vous lire ;) ;)
C
Allez tiens mon biquette !!<br /> <br /> C'est une ptite baisse de moral mais faut pas y céder !<br /> Trop de chemin parcouru =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité