Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
8 mai 2007

Mont blanc

Image_1

Les Mont blanc : pistache

Cette aprem je vient d'y gouter ! Et Frenchement les filles je veux pas faire de la pub mais ce truc c'est un vrai déliceeeeeeeeeeeee en plus je l'avais mit 1h au congelo donc il etait bien frais trop bon :love: et pas trop trop sucré ^^ en tout cas je précise c'est pas de l'allégé :) La prochaine fois je me lance et je tente ceux au praliné que la maladie m'a empeché de prendre aux dernière courses:sarcastic:

4521C9C212323C27E1000000AC110A15

Publicité
Commentaires
C
Faut que je tente ça !<br /> Quand j'me prend mes compottes, jl'es regarde svt les Mont Blanc (c'est ds le mm rayon) mais j'ai jamais goûté alors ça m'intrigue<br /> mais j'adore la pistache alors ça me tente pas mal, surtout que tu dis que c'est bon, alor j'te crois =D<br /> <br /> HII si t'achète des bun's, tu m'en dira des nvelles ;)
P
loool attaque de monts blancs ^^ pauvre steph elle va se retrouver toute verte visqueuse ^^ mdr
X
Moi je les trouve bon frenchement ! j'ai jamais goute 'comme sa' mais toujour au congelo et justement sa fais une glace a la pistache mais pas forte<br /> Moi jte le conseillerais frenchement mais après si t'aime pas jveux pas recevoir des mont blanc sur la tete lol
P
les mont blanc praliné j'avais gouté et pas du tout aimé, d'ailleurs c'est ça qui me retiens d'en acheter à la pistache, moi qui adore la pistache j'ai peur d'être encore déçue (bah oui parce qu'en tant normal moi je suis foooolle du praliné ^^)<br /> Je crois qu'en fait j'aime pas les monts blancs tout court -_-''<br /> <br /> Ils ont vraiment gout de pistache ? (genre comme les glaces à la pistache?)<br /> Tu me les conseillerais ?
P
Lol vive le mont blanc, j'adore ça aussi j'avoue, c'est trop onctueux, et surtout pas de pub ^^ mais c'est trop bon !
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité