Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
10 mai 2007

Jeudi 10 Mai

img_cr

Ptit dejeuner :
Mon ptit dej' habituel :)

10h :
1/4 de croissant --> 1 amie qui ma proposé un bout :p

Déjeuner :
1 fougasse a la tartiflette-->ENORME DEFI
(pain 30X10environ,lardon,crème fraiche,pomme de terres,oignons)


Y'avais bcp trop de monde au self alors on est allée en ville donc voila mais c'etait vraiment le truc bien gras c'etait tout luisant, mais j'ai tout mangé meme si j'avou après j'avais un peu envi de m'efondrer en larme mais ouff c'est vite passé mais je vais pas mentir si j'ai pas gouter c'est a cause de sa :( c'est nul j'en suis consciente mais bizarement j'ai envi de réduire a cause du Rdv chez la diet je sais meme pas pourquoi c'est bête !

Soir :

boite de champi a la poele+huile d'olive
1 steak de soja a l'indienne
1 pain individuel
1 carré frais

1 crème au caramel--> j'ai réussi ma congelation :lol:

Encore une grosse culpabilité qui me pèse mais bon :ange:

Publicité
Commentaires
P
hop hop hop on ne réduit pas ! c'est bien tes efforts ma jolie ! jvais venir lui botter les fesses à cette culpabilité qui t'embête moi ><<br /> ^^
H
Malgré toute ta culpabilité et t movaiz pensée, je te felicite pour ces defi du jour: croissan et fougass, bien ke tu naie pa pri de gouter!<br /> Mai a tu apprecié o moi de les manger?<br /> <br /> biz
G
Pourquoi veux-tu réduire ton alimentation???<br /> En tiu cas félication pour la tartiflete même si tu as eu une grosse culpabilité après.<br /> Gros bizouuuxX<br /> Jtd.
N
Baisse de moral toi. Qu'as tu peur qu'il arrive chez la diet ? n'as tu pas plutot peur que ta diet soit tellement satisfaite que la fois d'après tu ais peur de ne pas tenir le rythme et du coup la décevoir ?<br /> Bisous, peu importe ta peur, c'est comprehensible, meme si tu en a un peu honte.
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité