Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
13 mai 2007

Samedi 12 mai 2007

[:violetteee]

Hier j'ai pas réspécter le plan : sa commence bien  :whistle:  :sweat: 

Pti dej' :
1 thé vanille 
1 belle pomme 
1 Mt blanc à la pistache 
50gr de Nateo
 

Midi : enfin 14h20

1 plat William saurin : tartiflette 
1/8 de baguette aux cereales 
1 poire 

Gouter : 17h
1 Mont blanc praliné

Bahh j'ai bien aimé moi :sarcastic: apart les ptit morceaux dedans mais quand meme je préfères ceux a la pistache ;)

soir :

1/4 d'une grosse pizza jambon/fromage pour 8 
1 boite de champignons de Paris + 1càc de beurre 
1 yaourt Sojasun à la cerise
 

Je pensse avoir réspécter le plan sa faisait equivalent 
Bon j'avou qu'il manque le fruits 

Mais pour la pizza elle m'a dit que sa faisait la part de pain/fromage/viande

Dans l'enssemble j'avou qu'il manque pas mal de chose, au gouter et a midi mon bout de pain bof bof  mais bon
[:beboonette]

Publicité
Commentaires
N
De toute façon tu t'es fais plaisir et puis si c'est seulement quelques fois c'est franchement pas grave. Bisous
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité