Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
13 mai 2007

Dimanche 13 Mai 2007

Bonjour !

Alors aujourd'hui j'ai décider de mieux sufre le plan ! :D:D

Petit dejeuner :
50gr de Nateo
1 actimel fruits rouge (dérnié )
1 yaourt Sojasun vanille
1 grand verre de jus de pomme
1 thé vanille

Dans la matinée J'ai fais un malaise je me suis écroulé suivi d'une crise d'hypoglisémie j'ai peur j'en ai marre c'est là que je prend conscience mais bon ..je fais tout ce qu'il faut pour m'en sortir ces dernier temps ..:'(

11h :
1 café
1 poire

Déjeuner :
1 petit bol de carotte rapées assaisonnées
part de lasagnes (15X8)-->viande haché,pates de lasagne, béchamel, beaucoup de fromages..
1 pain individuel
1 poire
Je pensse qu'il y avait largement mon produit laitier dedans vu la quantité de fromage rapée :lol: mais c'etait trop bon :D

Gouter :
30gr d'all bran figue&pomme (environ)
1 Mont blanc au chocolat noir  :love:

--> sa y est c'est ceux au chocolat noir mes préféré ils sont trop trop bonnn

Diner :
1 boite moyenne de choux de bruxelle + 1 beurre
1 haché de jambon aux oignons :love:
1 pain individuel
1 St moret aux noix
1 yaourt Sojasun vanille

J'ai pris deux produits laitiers mais  c'est ce qui me faisait envie alors bon ^^
Sinon les yaourt a la vanille sont meilleur pas congelé mais juste glacé

Bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est bien tout ça je trouve miss =)<br /> Deux produits laitiers, c'est du tout bon ! Vive les produits laitiers =D
P
c'est génial tout ça ma puce, tu lache pas prise à ce que je vois, ce plan de la diet à l'air de t'aider ça te fait du bien :)
H
eh ben je voi ke tu es vraimen motivé pour respecter le plan de ta diet, c genial de le suivre san tro te prendre la tete et en te faisan plaisir!<br /> miam poour les lasagnes, elles etai faite maison?<br /> <br /> biz
T
puce fais attention à toi! j'espère que ça t'arriveras plus! bravo pour les lasagnes! et c'est encorem ieux si tu as aimé :) bisous
P
désolée je ne voulais pas te facher avec le laitage! ben continus de ttes manières tu dois t'as pas le choix et ca serait moche de tt gacher même si je comprends que ce dois etre dure !<br /> bizzz
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité