Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
16 mai 2007

Moral à 0

[Je suis découragée et j'ai besoin d'écrire]

Les raisons pour lesquels je suis tombé dans cette maladie, elles reviennent de nouveau sur le tapis, Ma mère m'annonce sa comme si c'etait bien et que sa allait m'aider comme si elle ignorait toute la soufrance que j'ai de retomber à nouveaux dans cette situation familiale :'(

Elle aime un homme que je ne califirais meme pas de père, cet homme qui m'a battu, verbalement rabaissé comme si je n'etais meme pas un etre humain..je veux plus et je ne PEUX plus vivre avec lui et si elle l'aime et bien elle devra attendre ou je devrais partir en gros faire le choix entre lui ou nous ..

J'ai fais des bétises mais je me sent obligé de me faire du mal sa me soulage :( j'en ai honte mais bon ..J'espère que bientot tout va s'arrenger j'en peux plus

__

Publicité
Commentaires
E
C pa une situation facil ms ne t fé pa de mal tu ne mérit pa ça. T une fille super courageuz ki éC de luT et kifé ça trè bien ta le droi dètr eureuz ma joli! Jte fé dénorm bisous!
G
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as parlé à ta mère.<br /> En tout cas j'espère que vous allez vite trouver une solution.<br /> BizouuuxX
L
miss.....je sais pas trop ce qu'il c passé entre toi et l'homme que ta maman aime mais sache que s'il faut te préserver (je ne sais pas quelle age tu as) il faudra qu'elle fasse un choix, tu ne peux pas vivre dans un contexte qui te détruise. sans partir de la maison lui expliquer bien peut être je sais pas mais reste pas comme ca. je et souhaite d'aller mieux et que ton moral soi + fort ma belle<br /> bisous
S
Tu sais, tu as completement raison dans toute cette histoire, et je suis tellement fière de toi : tu refuses de te faire traiter de la sorte. Tu vaux bien mieux. Beaucoup de femmes se font maltraiter et restent avec l'homme en question, comme ta maman, mais toi tu as dit NON, bravo.<br /> Ta maman sait-elle qu'il t'a fait du mal?<br /> À mon avis, tu as completement raison de réagir ainsi ma belle.<br /> courage!<br /> xxxxx
P
un ptit mot juste pour te dire que jpense à toi et j'espère que ça va mieux aujourd'hui... :)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité