Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
18 mai 2007

Vendredi 18 mai 2007

photo_25932161

[...Bonjour les filles ! ...]
Faut quand meme que je vous annonce la grande nouvelle du siècle :lol:
Hier avec ma maman sa c'est arrangé JE lui ai dit de monter dans ma chambre:love:

, elle est venu et je lui ai dit que je voulais pas qu'on se fache, que la situation etait deja assez difficile comme sa et donc elle m'a dit que mon père ne reviendrais pas:non:
, qu'elle respécterais mon choix et que s'il devait revenir sa serait seulement quand nous ne vivrons plus a la maison avec ma soeur !
Je lui ai avoué que je voulais pas qu'elle soit amoureuse de lui, que je la comprenais pas :( , c'est vrai aimer un homme qui est méchant c'est pas logique :pt1cable:
mais elle m'a dit qu'elle n'y pouvais rien ..Enfin voila sa c'est terminer pas un enorme calin et un "je t'aime":love:
je suis heureuuuuuuuse :Dsa faisait tellement longtemps que ça n'etait pas arrivé ! [:fanbar] 

[...Par contre je dois avouer que si dans 2 ou 3 ans quand je partai faire mes études et que je ne vivrais plus avec ma mère, je serai pas tranquille si elle vivait avec, je supporterai pas qu'elle souffre en silence :sweat:, qu'elle soit mal traité, l'amour rend vraiment trop aveugle parfois..enfin bon c'est la vie j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle se trouveras quelqu'un de bien ...]

_________________________________________________________________________________________________________

Bon sinon niveau repas je suis plutot contente :
Petit dej' :

-1 yaourt aux fruits rouges
-1 yaourt au chocolat
-50gr d'all bran figues & pomme
-1 café


Ma journée pas mal ^^ j'ai réussi mes controle enfin jvais pas m'avancer :sarcastic: mais sa a été je pensse :D

Ce midi : self
-1 mini pizza
-Ebly (environ 8CS:D)
-Calamards à l'armoricaine (plein de sauce :love:)
-1 pomme rouge


Gouter :

-1 sachet de 4 minis oursons au chocolat :love:

Diner :
-1 boite de choux de bruxelle (Val ;))
-1 beurre salé--> les légumes cuit au beurre c'est :love:
-1 steak de soja à la provencal
-1 pain individuel
-1 pomme
-1 yaourt Sojasun aux fruits rouge (congelé^^)

Ah oui je voulais vous dire
Je ne veux pas etre totalement dépendante de mon plan, si je le réspécte pas je vais pas mourir et si j'ai du mal pour le moment j'y travail surtout en ce qui concerne le gouter ;)

J'ai fais le calcul et cette semaine j'ai bu en tout 7.5L de coca light et j'ai mangé environ 5 paquet de chewing gum :sarcastic: j'ai honte de moi mais en meme temps je préfère sa qu'une crise ..faut que je travail la dessu maintenant y'a du boulot !


Voila je vous fais de gros bisous  :p
Je vais mieux :D en parti grace a vous
[:beboonette]
merci pour le soutient vous etes géniales

Publicité
Commentaires
G
Contente que ça se soit arranger avec ta mère!!! :)<br /> Et puis bravo sinon pour ton plan.<br /> BizouuxX<br /> Jtd
P
comme je te l'ais déjà dit c super la misse profite de ces instant pour te remplir d'amour et avancer parcourire ta petite vie qui je l'espères malgres les embuches te donnera tt plein de petits moment de tendresse et de bonheur tu le mérites de part ce courage que tu ménnes ts les j dans ton combat !
H
je trouve ko nivo du plan, tu ten approche bien!<br /> bravo kan meme pour t repa<br /> <br /> ah on a kune maman, les momen de reconciliation son tellemn agreable!<br /> <br /> biz
C
Trop contente que ce soit arrangé !!<br /> Une ptite discussion et ça repart <br /> T'es hyper courageuse et vmt je te felicite pour tes repas, ta maturité et tout ça =)
P
Hé bien je dirais bien mini ourson parce que j'trouve ça mignon mais on va dire qu'ils ressemblent un peu à tout sauf des ours lol<br /> Donc mon coeur balance!Allez les deux :p
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité