Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
20 mai 2007

Semaine alimentaire

[ Samedi ]

Petit dejeuner :
-
1 activia aux 2 cereales :love:
-1 yaourt goyave-abricot
-50Gr de cereales nateo 
-1 café

collation : 
1 gervais a l'abricot (100gr)

Déjeuner :
-Macédoine de légume
-2 Cs de mayonnaise
-->defi !
-1 tranche épaisse de jambon
-1 pain individuel
-1 knorr vie fraise/pomme/carotte
:love:

Gouter :
-Activia aux pruneaux

Hier soir :
2 croques monsieur -->4 tranches de pain de mie sans croutes+1 tranche de fromage+1 rondelle de fromage de chèvre+1 tranche de bacon + 1/2 tranche de blanc de dinde
Salade de tomate + vinaigrette
1 grosse part de charlotte aux peches :D

_______________________________________________________

[ Vendredi ]

Petit déjeuner :
-50gr de all bran figue & pomme
-1 gros gervais a la framboise
-1 yaourt Goyave-avbricot
-1 café

Donc aujourd'hui une grande première en colla j'ai pris :
-minis oursons chocolat
-1 pomme

 
Ca va ?
J'ai fais un malaise en + :( avant c'est chiant j'en fais souvent 2-3h après le ptit dej'

Déjeuner :
-1 mini pizza
-Gratin de choux
-->remplii de bechamel et de fromage :love:
-5 mini cuisse de poulet
-->avec la peau :whistle: 
-1 pomme

Gouter :
-1 Mont blanc pistache
-1 pomme

Diner :
-250gr de champignons de Paris
-1 beurre salé
-1 steak de soja à l'indienne
-1 pain individuel
-1 St moret au chèvre
-1 gervais duo fraise/abricot

Demain c'est la pesée et j'avou que j'apréhande car depuis 2 semaine je suis a peut près mon plan ..j'espère que j'ai pris mais en meme temps j'ai epur que la prise soit grannnde :/ 

_______________________________________________________

[ Jeudi ]

Petit dejeuner :
20gr de all ban figue & pomme
1 sachet de mini craquinettes mure/myrtille
1 activia aux 2 cereales
1 café

Déjeuner :
-ramequin de concombre à la crème
-portion de pommes de terres rissolées
-une popiette de dinde (j'ai eu du mal elle etait pleine de gras:pfff:)
-1 pomme pas bonne
(Mel j'ai trop pensé a toi car elle était pleine de bleus :lol:)

Gouter :
1 Mont blanc au chocolat noir

Diner :
-1 boite de salsifis (250gr)
-1 beurre salé
-1 steak de jambon
-1 pain individuel
-1 pomme
-1 gervais duo fraise/banane

_______________________________________________________

[ Mercredi ]

Matin :
-1 yaourt au café
-1 yaourt activia noix de coco
-50gr de all bran figue & pomme
-1 café

Déjeuner :
-Plat : colin d'alaska riz et petits légumes
-1 pain individuel
-1 yaourt sojasun casis

Alors les filles j'ai parlé a ma psy sur lefait que je pensais en permanance a la nourriture, que c'etait vraiment obsésionnel, au point de ne plus suivre le s cours, de ne plus regarder un film, de ne plus me concentrer enfaite sur autre chose que sa. Elle m'a dit que si j'y pensais autand c'est que j'atendais qulque chose d'elle de cette nourriture, en gros j'atend de reprendre du poids  :p et tant que je n'aurais pas ateint l'objectif minimum j'y penserais toujours autant car c'est vital..enfin d'après elle c'est sa puis ensuite quand j'aurais repris je pense que je peterais la forme  :whistle:  :lol: donc je sortirais plus j'aurais de nouveau d'autre centre d'interets je serais plus ouverte etc..
C'est cohérant non ?


Et sinon pour moi Gouter :
1 part de flan patissier à la noix de coco [:fanbar] 

soir : c'est bof
-3 bouchée de cote de porc :pfff:
-5 Cs d'haricot vert
-1 pain 
-1 St moret
-1 Gervais duo abricot fraise

Ce soir j'ai mangé en pleurant :sweat: ma mère m'a forcé a manger comme eux..et c'etait haricot vert cote de porc
Je voulais pas manger sa j'avais envi d'autre chose du coup j'ai mangé en pleurant mais le pire c'est qu'elle voie rien !

_________________________________________________________________________________

[ Mardi ]

Petit dej' :
-50gr de all ban figue & pomme
-1 yaourt a la pistache
-1 activia brassé sur lit de framboise :love:
--> au congelo sa a donné trop bon ;)

Déjeuner : self
-1 tranche de pain grillé + 1 tranche chèvre chaud
-gratin de choux fleur (plein de fromage :pt1cable)
-1 tranche épaisse de jambon
-1 part de clafoutis à la pèche

Gouter :
-1 mont blanc au chocolat

Diner :
-1 boite de choux de bruxelle
-1 beurre salé
-1 pain individuel
-1 haché de dinde aux oignons
-1 gervais a la framboise (100gr)
-1 pomme

_________________________________________________________________________

[ Lundi ]

Il fais trop beau chez moi :D   
Sinon j'espère que vous allez toute bien
Moi ca va je suis trop contente j'ai eu ma moyenne d'Espagnol et 18.6  :p et mon conseil c'est Jeudi, on verra bien pour passer en Eco

[:hinemoa] 
Petit dej' :
-1 yaourt Sojasun au casis
-1 yaourt goyave-abricot
-50gr de all bran figue & pomme
-1 café


Déjeuner : self
-ramequin de carottes rapées assaisonnées
-1 escalope de dinde panéé
-portion de carottes vichy
-->baignant dans l'huile :sarcastic:
-portion de purée
-1 pomme


Jsuis contente car au debut il avait mi une portion de purée et jlui ai dit de mettre des carottes :D !
Elles etaient bonne mais bon l'huile...
[:fanbar] 

Gouter :
-1 Mont blanc vanille
-1 pomme
-->J'ai augmenter mon gouter :D ! Pour certaines sa peux paraitre pas grand chose mais je suis fière de moi :D

Diner :
-1 boite de carottes
-1 beurre salé
-1 steak de soja a l'indienne
-1 pain individuel
-1 St moret au chèvre
-1 yaourt pistache

_________________________________________________________________________

[  Dimanche ]

Ma petite journée de dimanche dont je suis plutot fière apart pour le gouter, j'ai toujours du mal a prendre produit laitier/produit cerealier/fruits sa bloque :sarcastic:

Sinon je dors pas en ce moment, 3heures seulement cette nuit :sweat:. Puis vous allez dire que je me plaind tout le temps mais j'ai de plus en plus de mal a rester assise sur une chaise, c'est trop douloureux :pfff:

Pesée : Je suis stable:sarcastic:

Petit déjeuner :
-1 Yaourt Sojasun au café
-Gervais (100gr)  fraise
-1 sachet de minis craquinette mure/myrtilles
-1 pomme
-1 thé a la pomme

Dejeuner :
-1 petit bol rempli de concombre :love:
-70gr cru de pates en lettres d'alphabet :love: cuit au bouillon marie 
-1 haut de cuisse de poulet
-1 pain individuel
-1 poire
-1 yaourt glacé abricot-goyave

Gouter :
-1 café
-1 Mont blanc au chocolat noir

Diner :
-1 petit bol de concombre en cube :love:
-1 haché de dinde aux oignons--> je suis trop fan :D
-1 boite de salsifis
-1 beurre salé
-1 pain indifiuel
-1 gervais aux fraises (100gr)

[:fanbar]

Vous en penssez quoi sincerement ?

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
H
ah ca y est! tu t lancé dan une collation le matin<br /> c vraimen un super pas en avant, continu<br /> tu progresse bien je trouv ma belle<br /> <br /> biz
P
Pour les malaises je ne sais aps trop quoi te dire peut etre que tu fais de l'hypo parce que tu ne manges pas assez de glucides complexes!<br /> Les céréales ça disparait vite les medecins disent qu'il vaut mieux un morceau de pain ça tient mieux au ventre<br /> En tout cas bien pour la colla!
P
tu vois que j'avais raison pour les activia deux céréales :D<br /> <br /> c'est bien ma puce continue ;)
C
C'est super pr la psy =)ça t'as aidé à y voir plus clair ? =)<br /> BRAVOOOO pour la part de flan =D <br /> Dommage pour le dîner par contre.. je deteste qu'on me force à manger un truc que je veux pas, surtout qd j'ai déjà une idée de ce que je vais manger en tête ! <br /> Mais t'as qd même mangé, c'est bien.. même si le "3 bouchées" veut surement dire "très peu"
H
mais tu ne pren plus de frui le matin??
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité