Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
26 mai 2007

Pesée

+1kg environ !..en 2 semaines

Jsuis assez contente ! Meme si je vous cache pas qu'une petite partie de moi ne l'est pas je vais la faire taire puis de toute façon j'ai pas le choix je dois continuer

[:fanbar]

Pour repondre aux commentaire en ce moment je fais donc 44.5kg environ et je mesure 1m66 on va dire a peu près

Publicité
Commentaires
M
HIP HIP HIP HOURA PR CE KILOS EN +
X
Merci beaucoup les filles vous etes toute géniales<br /> Jvous aimes ^^ =P
C
Bravo pr cette prise et surtout de lutter contre la maladie qui voudrait te faire flipper !<br /> Faut rester forte ma belette =D<br /> Pis t'as pas le choix, c'est certain !<br /> <br /> en tt cas shui fière de toi !!
G
Félicitation pour ta prise de poids!!!
E
Oui tu doi continué c trè bien! Cet petite voi tu doi palécouT :) Plin de bisous
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité