Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
27 mai 2007

Produits

Hey oui encore de nouveaux produits cette semaine

Image_30

Pate Portugaise

Alors voila les petites pates que j'ai ressu qui m'ont été envoyé par ma chère Melanie ! J'adore c'est trop bon, j'adore tout ce qui est petit de toute façon et ces petites billes humm ! Rien a dire juste Merci mel

_________________________________________________________

Image_39

Danette Crock chocolat

Très bonne mais je m'attendait a un peu mieu quand meme je pense que sans les petite pépites de chocolat cette danette ne vaudrait pas grand chose mais ces pepites qui croques sous la dents humm..jsuis partagée ! En attendant elle ne vaudra jamais la danette mi chocolat mi lait ele peut toujours courrir :lol:elle lui arrive pas au doigt de pied

___________________________________________________________

Image_33

Knorr vie banane/potiron/kiwi

Il ressemble beaucoup au ananas/passion/maïs je trouve enfin ils sont tous bon y'a rien a dire meme si j'arrive a identifier aucun fruits ni légumes mais j'adore 

___________________________________________________________

Image_38

Danette gouter au lait chocolat et lait

Rien a dire juste un pure délice surtout au congelo puis comme c'est du lait sa fais une crème glacé, une vrai ptite glace quoi je les rachète c'est obligé et je les recommande a tout le monde il sufi de regarder la photo ..elle parle d'elle-meme

Photo

_______________________________________________________

image_produit_542

Le haché doré de Poulet fleury michon

Je sais pas quoi dire :lol: disons que je suis mitijé le gout est très très bon sa y'a rien a dire mais l'aspet en bouche eurk sa fais une sensation de gras, géllatineux un peu ..mais le gout par contre j'ai rien a dire la dessu ! Vous avez deja gouter ? Si oui vous avez aimé ? On sait jamais c'est peut etre moi qui deviens parano

________________________________________________________

Sans_titre_1

Knorr vie ananas/passion/maïs

Délicieux mais je comprend pas j'ai surtout senti un gout de carotte alors que dedans beuhh y'a pas de carottes :??:  :lol: chercher l'erreur ...En tout cas il sont aussi délicieux

____________________________________________________

Image_32

Kiri gouter :

J'adore, une petite barquette facile a trensporter des petit gressins très bon avec du kiri ! Juste un petit bémol c'est que la portion est assez radine mais j'en rachète quand meme sa c'est sur

____________________________________________________

Image_31

Activia panaché Figues/Pruneaux/Cramberries/Rhubarbes

J'ai rien a dire j'adore c'est tout =P   Surtout au congelo en tout cas les activia c'est vraiment délicieux je les conseils a tout le monde

___________________________________________________________________________________

13594907_p

Frusi mangue framboise

Un pur dé-liceeeeee cette glace faite avec l'association de fuits de yaourt et de cereale est vraiment trop bonne je la recommande a tout le monde et j'ai hate de gouter aux autres parfums

Publicité
Commentaires
M
Jen veu des pate en bille et des frusi
D
encor un ti com,pour te dir ke t repas son tro bien!!vrémen,continu!<br /> <br /> bisouxxx
P
Je reviens des courses avec...avec...les danettes mi choco mi lait!!!!!<br /> J'te dirais ce que j'en pense mais je serais pas deçu c'est sur^^
C
Je voulais tenter l'haché de poulet mais l'aspect gelatineux dont tu parle me rebute un peu !<br /> Je resterai fidèle au veau et à la dinde =D<br /> Faut que j'achète des frusi =D
H
hihi! ca y est tu a trouvé ton bonheur chez danette, mdr!<br /> je suppoz ke c un regal!<br /> ah si seulement josai gouter ou changer mon alimentation!<br /> <br /> biz
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité