Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
28 mai 2007

Journée alimentaire

Petit déjeuner :

Photo

-1 activia au muesli congelé
-1 activia a la noic de coco congelé
-50gr de all bran figue et pomme
-1 café

Ce matin je m'etais reveillée a 6h puis j'ai mangé et j'ai senti que vraiment j'etais creuvé donc je me suis dit que me recoucher sa serais bien (avant je l'aurais jamais fais ...me coucher après manger) Puis je me suis reveillè a 10h sa fais du bien :D
Mais le truc négatif c'est qu'après sa m'a bloqué pour prendre la collation :pfff:

Déjeuner :
-1 ramequin de concombre
-7 Cs de bate Portugaises en billes (merci Mel c'est trop bon ;)!)
-1 steak de jambon->cuit dans l'huile par maman
-1 pain individuel
-1 St moret
-1 knorr vie banane/potiron/kiwi :love:

Gouter :

Photo_011
-1 danette crousti chocolat
-50 cl de coca light

Diner :

Photo_012

-1 boite de jeuner carotte
-1 beurre demi sel
-1 Haché de jambon à l'oignon
-1 pain au pavo individuel --> petit defi
-1 activia cramberries :love:

Publicité
Commentaires
X
Mon pain c'est un pain de jaquet <br /> Il pèse 50-60gr je pèse a vrai dire j'ai meme pas cherché a savoir..
H
c cool ke tu mette des ptite foto!<br /> <br /> ce matin tu a bien fai de retourner un peu o li te reposer!<br /> <br /> o fait, je vois sur la foto de ton diner ton pain o pavo: c koi com pain? (pain individuel harry? de la boulangeri? otr?) et il pese combien?<br /> desolé de mon indiscretion!<br /> <br /> biz
P
chouette midi!<br /> Et bien joué pour être aller te recoucher apres le petit dej tres matinal!<br /> Pour la colla tu nous la remettra en place demain ce n'est pas bien grave :)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité