Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
31 mai 2007

Journée alimentaire

Petit dejeuner :

Photo

-mini craquinette mure/myrtilles congelé
-1 activia brasé sur lit de framboise congelé
-1 activia noix de coco congelé
-1 café

--> Alors beaucoup me demande : eh non les craquinette je sais bien sa se met pas au congèle noramlement ! Mais j'ai décidé de ne pas faire comme tout le monde :sol: j'avais envi de tenter eh le fruits dedans est tout froid [:fleur-de-vanille] trop bon !

--> j'ai toujours pas réussi a prendre ma colla :/pourtant jlavais bien mi emballé et tout dans mon ptit sac a dos [:fleur-de-vanille] mais non non non et non pas réussi parce que je suis seule a manger j'y arrive pas en plus je comencais a engoisser pour ce midi

Déjeuner :

Photo

-1 fougasse aux trois fromages :love:

Avouez sa fais peur surtout que la sa parait assez petit elle est pas prise entière mais c'est looong comme truc bref fière de moi quand meme ! Ma soeur c'est pris 1 cookie après mais moi j'ai pas pu j'etais deja fière de ce que j'avais réssi a faire ..pis c'etait vraiment crooo bon :love: !

Gouter :

mont_blanc_pralin_

-1 Mont blanc praliné congelé-->  bof bof mais faut bien les manger

Diner :

diner_chapipi

-1 boite de champignon
-1 beurre demi sel
-1 pain individuel
-1 haché de jambon
-1 activia brassé sur lit de framboise

Publicité
Commentaires
C
Tiens j'ai pensé à toi et ton congelo tout à l'heure.<br /> J'ai vu les mini craquiinettes :).
M
Faudra que je les trouve ces mini craquinett ^^
H
chapo ma belle pour la fougasse! et en plus tu t faite plaisir!<br /> ke demander de mieu ( mise a part qu'il mank peut etre un desser, laitag et frui!<br /> <br /> biz
P
Les trucs d'Aucy j'en ai acheté la fois ou je suis allée a carrefour mais y'en a pas pres de chez moi donc je suis pas prete d'en ravoir :'(<br /> Parce que ailleurs je galere trop j'en trouve pas c'est nul!<br /> <br /> Bien classe ton mont blanc congelé ça fait comme les glace a la vanille!<br /> Mais s'pa trop bon apparement lol
X
Oui le pire c'est que j'en avais envi de ces ptit figolu ..<br /> sa m'enerve toute seule j'en ai envi et je les laisse périr dans mon sac =( jsuis bete <br /> Si je pouvais me croiser dans la rue jme tabasserais toute seule xD
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité