Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
2 juin 2007

Jounée alimentaire

Hello !

balancemoi_gilet

Ce matin elle a été méchante avec moi   regardez là elle fait l'inocente là pff elle ma'a enlevé environ 500gr..500gr de santé sa m'énérve l'impression de faire des éffort ..pour rien !! Non mais regardez là elle fait sa belle ! Et ouaip je porte pas les meme chaussettes si sa dérange quelqu'un qu'il le dise tout de suiteen plus elle sont très moches je vous l'accorde ..jparle pour rien dire mais jvoulais juste vous dire en particuliez a cel0uh, Pam, Elizz, Val, Lolita ..et les autres merci pour hier .. (L)

Petit déjeuner :

dej_2_juin

-1 activia noix de coco
-1 activia muesli
-50gr de Nateo & all bran figue et pomme
-1 café

Déjeuner :

-plat colin d'Alaska aux riz et petits legumes
-1 pain individuel aux graines
-1 St moret aux noix
-1 knorr vie ananas passion maïs

Gouter : 17h45-->je m'en veux

MEA9

-1 danette chocolat blanc --> jmen veux c'est trop tard pour goute quand meme

Diner :

Photo_003

-1 pizza individuelle
-1 gervais duo fraise/Vanille

Fière de moi

Jvoulais dans cette article faire un coucou a eat food ! Si tu n'as plus de nouvelle c'est parce que je ne peu plus mon ordi beug pour aller sur le site skyblog..mais je lis..je m'inquiète pour toi dailleurs ces drners temps tu as pas mal perdu ..jtembrasses et je pense bien a toi

Publicité
Commentaires
C
T'as de quoi être fière de cette journée .<br /> gros bravo pour la pizzzzzza
C
.. pr cette journée :) :)<br /> t'as fini en apotheose ac la zza-pi :D
C
Le boulversement des horraires ça ns met ds de tels etats =(<br /> mais tu devrais vmt pas t'en faire miss, c'etait pas un panini quoi =P<br /> tu ns fais un bon dîner qd même ?
E
Dommage pr lé 500g :s ms tkt tu va lé reprendr vit ;).g achT d steak de soja à l'indienne je v gouT g penC a toi lol. Ca a lR bon enfin je Vré bien en goutan. G plu bcp de t new en cmomen snifff. Jte fé de gro bisous ma jolie plin de couraj!
S
N'abandonne pas tes efforts...Tu sais parfois la reprise de poids est à n'y rien comprendre : on recommence à manger plus et on perd...tu dois etre si nerveuse et puis les disputes avec ta maman ça doit pas aider. Essaie de te reposer, de relaxer...Et garde espoir ;)<br /> xxxx
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité