Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
6 juin 2007

Petites nouvelles sans grands interets..

[:fanbar][ Bonjour ][:fanbar]

soupe_pche_des_vignes_001_1

Aujourd'hui je pars pour Paris..pour aller dans un hopital pour les yeux  ! Je me fais pas trop de film..je sais très bien que je ressortirais sans lentilles de contact mais bon.. peut etre que sa vaut le coup on verra bien ..

Sinon moi ca va plutot bien, je mange bien dailleurs hier defi du self : prendre un friand au samon..des pates pleines de beurre ..! Hier c'etait aussi le jour où on devait rendres les livres au lycé. Et comme je suis la première dans l'orde alphabetique eh bien c'est moi qui a été désigné pour aider, je devais donc porter TOUT les livres de toute la classe soit 11 livre fois 35..Bref sa c'est pas bien passé et donc voila crise d'hypoglicemie ..

J'ai peur aussi d'avoir perdu hier j'ai eu quelque problème de transit mais ce matin du coup j'etais tenté de me peser pour vérifier tout sa mais bon j'ai pas oser monté sur la balance..surtout après l'emission d'hier, je sais pas pourquoi mais je me suis sentie vraiment TRES GROSSE en la regardant  .. Dailleurs je l'ai pas trouvé top, apart 2 reportages le reste c'etait les pro ana, les mainnequins.. rien a voir je trouve enfin bon n'empeche qu'elle ma faite de la peine cette emission surtout au debut et puis ma mère qui arrive dans le salon en me disant "Stef regarde pas sa c'est trop horrible.." et moi qui lui repond "Bah écoute c'est horrible je dirai pas le contraire mais sa aurait pu m'arriver c'est sur j'etais apas a ce stade la mais bon la perte des règles, problème de coeur.. tout sa tu sais très bien que sa me concerne peut etre que tu ouvriras les yeux !" J'avou c'etait mechant mais bon j'en ai marre qu'elle ne prenne pas ma maladie au sérieu..comme si je faisait un caprice ..

Bientot la fin des cours, demain..j'apréande je n'est reçu aucun appel pour mon boulot  donc si je ne suis pas prise je me demande ce que je vais faire chez moi pendant tout ces jours..je vais encore plus penser a la nourriture et tout ce ui va avec.. . Mais je suis quand meme contente, je n'aimais pas trop ma classe cette année disons que je suis vraiment IGRONEE ! Comme si j'etais méchante et que presque personne n'osai m'approcher ..je parait si méchante que sa ?  

Bref pour aujourd'hui on a du se faire des sandwitch du coup avec maman (avec qui c'est très très tendu dailleurs..) et donc j'ai mis la dose de beurre ! Sur CHAQUE tranche de pain donc 4^^ pas comme avant donc voila mes ptit sand'   sand

J'ai prévu aussi là bas de me prendre un dessert donc soit une patisserrie, un flan mais comme il fait chaud j'opterai bien pour un MC FLURRY KIT KAT BALL[:fanbar] jpensserai a toi cel0uh

Bon ba voila en gros mes ptites nouvelles..j'espère que ma journée avec ma maman va bien se passer, j'avou que j'apréande un peu de passer TOUTE la journée en tete a tete avec elle ..

Passez une bonne journée et surtout prenez soin de vous

__________________________________________

Jviens d'aller prendre ma douche ..jme sent enorme ce matin désolé jveux blesser personne mais là ca va bof..pourquoi je vois un tas de graisse ?

Quelque photos de moi ce matin, j'ai l'impression d'etre gonflée d'avoir pris beaucoup de poids..peut etre que sa peux m'aider mais bon

Photo_001Photo_005Photo_004

______________________________________________________________________

Re les filles deja merci beaucoup pour comencer ..ce soir ca va mieux !

Alors j'ai vraiment passé une superbe journée ^^

-ma maman a été adorable avec moi on a pas mal aprlé ..et elle m'a rassuré elle a été douce avec moi !
- j'ai relevé plein de defis :

mc flurry kit kat ball
glace a la noix de coco
cornichons (bete je sais ..)
féculent midi et soir

JE VAIS AVOIR MES LENTILLES BIENTOT >> ce sera des lentille dures  mais je les supporte en tout cas pendant 1h330 environ j'ai supporté ^^

Je vous aimes merci pour tout ..[:kriki]

Publicité
Commentaires
C
avec du retard : BRAVO pr le mc flurry =D
G
C'est une bonne chose jtrouve que tu es bien parlée avec ta mère et que tu ailles mieux...<br /> Cool que tu puisses avoir des lentilles...<br /> Moi jpeux pas en mettre. J'ai pas assez de larmes :'(<br /> Passe de bonnes vacances sinon.<br /> BizouuxX
C
ça m'fait d'la peine de lire ça.<br /> T'es toute maigre mamzelle hey .<br /> Tant mieux que ça aille mieux ce soir .<br /> Bisous :)
P
Cool ta journée!!<br /> Les lentilles,les féculents,les glaces franchement bravo^^<br /> On est des winneuz mais tu m'as abandonnée du flan patissier sniff lol<br /> <br /> Je prends l'avion cet aprem Steph pour la first tiimmeuuuuuuuuuu j'ai peuurrr<br /> <br /> Gros zuxxe tu vas me manquer!
S
Super pr Paris, j'suis jalouuuse ^^<br /> Tant mieux pr les lentilles, ça prend du temps à s'y habituer, mais une fois que c'est fait c'est bcp plus pratique que des lunettes ;)<br /> Bravo pr les défis !<br /> zxxxxxx
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité