Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
9 juin 2007

Produits

Image_36

Pain individuel de Jacquet

Alors voila les fameux ! Ceux qui accompagne tout mes repas pratiquement fenchement j'adore il sont tropppp bon rien a dire le premier qui les critique je le tabasse xD

___________________________________________________________________________

Image_40

Les coquelines fraise de Lu

C'est très ressemblant quand meme aux mini oursons  mais j'avou que j'ai une préférence pour la fraise

________________________________________________________________________________

pom_pot_

Pom' POtes Fraise/Pomme et Fraise/Vanille

POmme/Fraise sont très bonne le gout est tout doux je trouve et j'aime bien la petite gourde la présentation^^ j'aime bien manger des produits bien présenté sa m'inspire confiance par contre j'ai un reproche c'est vraiment le contenu quoi 90gr ..radin .. J'ai pas encore gouter a la vanille mais sa ne s'aurai tarder

________________________________________________________________________________

riz_soufl_

Cryspy Choc Caramel & Chocolat

Des petite pétales de riz souflées^^ frenchement la première fois j'ai vraiment détesté nature comme sa elles sont carément écoeurantes je trouve  mais c'est grace a elle que j'ai découvert ma nouvelle technique pour manger mes cereales donc bonne mais pas toutes seules je trouve

___________________________________________________________________________________

zanimo

Les Z'animo

Voila les miens Pam ..je sais pas si c'est la meme taille e tout cas ces gateaux sont vraiment très bon ! Merci encore Pam de m'avoir rassurée et comprise  ! Et oui car sur ce paquet il n'y a pas ce petit tableau qui nous interesse toujours un peu   donc voila difficile mais je les aient mangé sans savoir les calories  

__________________________________________________________________________________

petit_coeur

Petits coeurs choco croc de Lu

Humm tout croquant..mais je préfère les laisser fondre sous ma langue  ! Rien a dire ils sont très bon

_________________________________________________________________________________

Sans_titre_2

Chokella de Nestle

Ces cereales sont juste un peu TROP bonnes ! C'est bien sa le problème..pour moi en racheter représentai quelque chose, en effet le premier et dernier paquet que j'avais acheté j'enchainé les compulsions dessu avec plusieurs bols  ..Bref j'ai retenté pour me lancer le defis de les reamanger sans compulser ! Defis réussi ! 

___________________________________________________________________________________

Sans_titre_3

Les petits filous au chocolat de Yoplait

Humm juste une pur merveille merci beaucoup Pam de les avoir tant 'vendu' lol  ! Surtout au congèle ils sont extra et ressorte pas du tout écoeurant en plus que le pac' il y a écri que sa équivaut a un grand verre de lait donc que du bon

Ceux a la vanille me tantent bien aussi

Publicité
Commentaires
L
kikou la miss<br /> je trouve sa super ke tu mette des fotos de tes achat comme sa sa nous donne des idées et comme sa on peut voir la mrke et tout sa plus facile a trouver lorskon cherche dan les magasin mais ne tinkiete pas ce n'est pas pour te copier<br /> tu me dis si sa te derange ke je prene modele sur tes aliment et si sa te derange j'arrete<br /> <br /> les zanimo c'est trop bon et sa me rapelle mon enfance j'en mangeait kan jété toute petite trempé dans du lait le matin!!!!!!keske cété bon<br /> <br /> kissss
F
Ah, ces produits sont très bons, c'est vrai. <br /> <br /> Et avez-vous essayé les milk-shakes ? <br /> Les smoothies ? <br /> <br /> C'est délicieux, de saison et vraiment naturel...
C
Bon ben écoute, moi j'dis tabasse moi :D .<br /> Nan c'est même pas vrai, j'ai jms goûté.<br /> Les zanimo j'en ai mangé étant p'tite, c'est bon j'crois :) .<br /> Les coqulines, jai goûté y a pas longtemps au choucoulat :D<br /> Et les compotes .. ben forcément :p<br /> Bon j'avais envie d'raconter ma vie en fait<br /> Bisouus
D
miam miam miam!!!<br /> tu me donne envi de gouté lé chokela!!!<br /> bravo pour t défi ma belle!!<br /> moi c pareil,j'aime bien la tite etikette sur lé info nutritionnelles....kan yen a pa je stress un peu,mé d foi jariv a men passé,pour certain truc seulemen...enfin,si tariv a oublié lé p****n de calori,c super!!<br /> <br /> gro bisous ma joli!!
X
Ben écoute tu sais quoi ? Moi aussi je t'aime =P<br /> Et ta raison HELLODIDIEUS arrete de te poser ces question, il sont bons c'est le principal non ?
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité