Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
14 juillet 2007

Journée alimentaire

Bonjour =)

J'espère que vous allez toute bien ce matin avec cette chaleur sa fais plaisir! [:maya_13]

Moi, j'ai toujours hyper mal à la george.. j'ai du mal à avaler mais bon je mange comme d'habitude! Faut bien se forcer...Sinon euhh aujourd'hui je post mes repas comme je vais etre seule avec ma soeur toute la journée.. en faite aujourd'hui y'a une journée qu'on fete tout les an dans un grand terrain organisé par une tante c'est un peu pour se souhaiter de bonne vacance et se réunir entre famille et amis mais ma soeur, mon frère et moi on y va pas, il y a mon père et notre grand mère .. qui au passage ne me reconnaissent meme pas quand ils me croisent dans la rue..enfin bref..

Hier soir jsais pas ce qui m'a pris.. j'avais très chaud j'avais besoin de me désaltéré alors jvoulai prendre du coca mais jme suis enfilé 1/2 concombre, 1 carotte et 1/2 sachet de salade..jcomprend pas trop pourquoi j'ai fais sa surtout que j'avais bien diner avant..et sa va avoir quoi comme effet ? Enfin bref..

Voili voilou ma ptite vie   sinon départ mercredi en faite pour l'Espagne..vous allez trop me manquer ='( ..en plus jvais pas le cacher mais j'angoisse de plus en plus de partir.. avant j'etais contente mais là je suis a la fois contente et paniqué à l'idée de partir..

Petit déjeuner :

Photo
-1 bol de nateo & cookie crisp
-1 essensis framboise-passion
-1 activia au muesli
-1 carotte
-1 thé vert à la menthe

Wahoo jme suis recouché et j'ai dormi jusqu'à 11h43 jsuis très contente de ratrapper ce sommeil.. pis la j'ai la grande peche en plus ce soir je vais peut etre a une soirée.. enfin jsuis encore en pleine hésitation mais bon

Déjeuner :

Photo_003

Photo_004
-assiette de haricots verts/carotte/concombre
-1 steak de saumon à la ciboulette > j'ai adoré
-1 tranche de pain Harry's
-1 St moret aux noix
-1 cone extreme chocolat/pistache

Je sais j'ai pas de fécu.. jcherche pas déscuse j'avou jlai evites ba oui parce que sa fais plusieurs jours que j'arrive pas a aller aux toilettes =( mais jme suis ratraper sur le dessert non ? Pis j'ai trop chaud .. il fait chaud chez vous aussi ?

Gouter :

Photo_005
-1 compotte pomme-framboise
-1 danette mini plaisir chocolat saveur orange

Diner :

Partiiiii en soirée ^^ ba vouiiii faut bien d'amuser aussi

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma puce!!! C'est super ton repas du midi :) pour une fois ke tu ne prends pas de féculents c pa trè grav tkt ;) tan ke tu fais pas ça tout le tps.<br /> Bisousssss
B
j'ai pensé à toi ce soir, j'ai mangé des carottes ^^ jte fais plein de bisoux ^^ j'espère que ta ptite soirée se passe bien !
E
Atenttion Stephinette va enflamer le dance-floor ^^<br /> amuse toi bien choupette !<br /> <br /> biyou
M
Wooouuii vive les sortie ^^<br /> Ca entretien la jeunesse :p <br /> Jai pu qui m'avé dis sa ... :) <br /> GROSS ZUXX
B
pomme framboise addict ^^
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité