Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
15 juillet 2007

Soirée

Bon juste en prime parce que cette article c'est du n'importe quoi alors autant que ce soit du n'importe quoi jusqu'au bout.. une photo de moi a la soirée[:fleur-de-vanille].. vous moquez pas quoi s'il vous plait  (je suis celle assise et aparament bien morte..:sarcastic: ) En tout cas il parait que j'allais voir tout le monde pour leur demandé : "eh toi mais t'es lucide t'as pas bu hein?!"


IMG_1383

Journée alimentaire du Lundi 16 Juilet 2007

Hello

J'espère que vous allez bien aujourd'hui!
Moi ca va appart que la chaleur est un peu étoufante! Apart sa jsuis hyper contente je connai ma classe de l'an prochain et jme retrouve dans la classe d'une de mes amie.. par contre on sera 33 c'est pas mal, un peu moin que cette année mais c'est quand meme beaucoup!
Ce matin levé à 6heure 30 ca va encore..mais jsuis très pérturber à cause du depart qui arrive..
Par contre je sais pas si sa vous le fait mais la chaleur me donne pas envi de nourriture chaude..jme force un peu mais bon j'ai envi de manger que du glacé..

Petit déjeuner :

Photo_001
-50gr de cookie crisp
-1 essensis passion-framboise
-1 activia aux muesli
-1 café

Collation :
-1 sucette < j'ai pas pu prendre autre chose j'etais pas chez moi alors comme j'en garde toujours dans mon sac au cas ou..

Déjeuner :
-1 grosse tomate
-1 tranche de pain de mie Harry's aux 7 céréales
-1 steak de jambon à l'oignon
-2 belle pomme de terre en bouillie + beurre salé > trop bon
-1 St moret au chèvre
-1 danette mini plaisir au caramel et beurre sal"
-1 compotte pomme-banane

J'ai pris 3 dessert et jme suis fait plaisir merde a la maladie! Mais je m'en veux un peu .. =S

Gouter :

Photo_002

-1 danette crock aux eclats de noix de coco > hum un déliiiice!
-2 galette aux 3 céréales > j'ai cogité avant de les prendre mais bon!

Diner :
-1 concombre entier > ba euhh ui j'avou j'avais besoin de sa sa m'a bien désaltéré mais j'arrive pas a assaisonné
-1 steak de soja à l'indienne <3
-1 boite de salsifi + beurre
-1 tranche de pain
-1 danette mini plaisir vanille miel nougat (je crois)

collation :
-1 carotte

____________________________

Bon les filles juste un article pour vous direeee de pas vous inquiéter hier soiir je me susis défonsé a la vodka.. bon j'etais pas consciente aussi on m'a servi sans mon accord mdrr ^^  nan mais j'ai dit que dla merde parait t'il jvous fais dgros bisous jvais me coucher jsuis morte

En tout cas jme suis trop amusé cette soirée m'a fait rprendre vraiment conscience que dans la vie y'a pas que les  choses serieuse et qu'il faut savoir s'amuser parfois!

___________________________

Photo_001

Bonjour^^

Contraireement à ce que j'aurais cru j'ai pas eu mal à la tete =)

Jme suis reveillé à 11 heure =D enfin j'avou 8 heure j'ai petit déjeuner puis recouché jusqu'à 11heures..bon par contre j'ai fais des bétises pendant mon "euphorie" du moment..j'ai appelé du monde mais je me souviens plus très bien en tout cas mon ancien copain arrete pas de me harceler maintenant =( bouhh  >__<

Ajh j'ai rien de prévu jvais me reposer pis je pense faire ma valise pour l'Espagne le départ est Mercredi.. sa approche  une partie de moi est ravie mais l'autre est très très angoissé..

Publicité
Commentaires
C
Hé bé, t'es ds un sacré etat sur cette photo<br /> (T'as des trop beaux chx !!!) Tu t'y es bien amusée, c'est genial, t'as pu décompresser un peu =)<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de trucs frais qui desaltèrent bien.. me faire de belles salades et tout mais j'ai pas ce qu'il faut ss la main et pas d'imagination pr les faire :p<br /> Ton concombre entier m'a donné soif =p<br /> <br /> Pis t'avais pas 3 desserts ce jr là mais 2 1/2 parce que la danette mini plaisir, c'est mini =P<br /> <br /> [Pour te repondre à un comm sur mon blog, j'adore la purée bien compacte aussi =D]
S
non je mange celon mes envie tout en m'aidant du plan pour savoir si j'ai bien le nécéssaire, le minimum<br /> Sinon j'ai rajouté la collation de 10heure et celle du soir :)
A
troo fort tes repas aujourdhui!!! esce ke tu respecte ton plan tous les jours??? esce ke ya qqchose ke tu laisse de coter plus souven ke d autre?? bravvvo encor 1 foi pr tes repas et bon voyage en espagne et fai attention pr tes repas(les fausse idee ke l anorexie peu nous faire lorsqu on est loin de nos reperes et de notre balance!)
A
Salut la puce!!!! <br /> Ah oui sr la foto ta lR bien fatigué lol!!!!<br /> Génial t repas dojrdui ta pas léC place ala maladie!!! :D :D :D c vrémen super !!<br /> Groooos bisoussssssssssss
B
jviens de voir ton repas du soir : RESPECT.<br /> moi non plus j'arrive pas à assaisonner, tant pis hein, on est pas parfaites.<br /> "nobody is perfect, WE ARE nobody."
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité