Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
18 juillet 2007

Journée alimentaire

Hellooo [:fleur-de-vanille]

Ce matin je suis plus motivé que jamais, j'ai pas envi de me laisser faire, de me laisser marcher sur les pieds par cette fichu voix comme hier soir!

On a la date du départ qui est donc pour Samedi et on restera 3semaines environ, mais on a pas la date précise de l'arrivée sa m'embete un peu..

Jdois quand meme l'avouer (meme si j'ai honte) que ces derniers jours la maladie etait bien là! Je comptais les calories de mes repas.. j'ai psychoter sur de la charlotte ou d'autres aliments, j'ai bu pas mal de coca pfiou sa n'allais pas top mais la ca va mieu j'ai envi vraiment de continuer meme si parfois sa arrive de se laisser rattraper non ?

En tout cas promis je vais tenter de plus le faire, de manger comme d'habitude etc.. faut que j'arrete de psychoter en faite j'ai peur car mon corps change.. j'ai pris 4 kilos environ depuis et je le sent mais bon je dois les accepter et continuer! Voila voila Je me devais de le dire j'allais pas "faire semblant" ou raconter des mensonges pour "faire bien"..

En attendant je vous fais de gros bisous

Petit déjeuner :

Photo_003
-1 bol de Smacks
-1 activia au muesli
-1 activia saveur passion
-1 café

Collation :
-1 groooosse carotte

Déjeuner
-haricots vert à l'ail > j'ai pas pesé mais il y avait une bonne demi assiette sa devais faire 250gr-300gr à vu d'oeil
-spagetti a la carbonara > j'ai pas pesé non plus j'ai rempli 'l'autre demi assiette il devais y avoir 300gr..
-1 danette mini plaisir chocolat noir intensse
-1 compotte pomme/banane

> Je n'ai plus de pain alors j'ai augmenté mes portions pour faire une sorte d'équivalence.. puis la fichue voix etait encore là alors je me suis dit tiens prend cette grosse portion de spagetti en pleine face >.<
> j'avou que jsuis fière de moi et j'aurais bien aimé prendre une photo de ma belle assiette mais la mumy etait là alors bon..

CETTE APREM ON EST PARTI FAIRE LES COURSE ET J'AI HONTE MAIS M**** ON PART EN VOYAGE ET MOI JE PREND UN STOCK DE YAOURT QUAND MEME.. PAR PEUR DE RIEN AVOIR EN ARRIVANT JSUIS PATHETIQUE!

Gouter :

Photo_002

-1 danette crock aux eclats de noix de coco > cette fois ci j'ai été hyper écoeuré eurk
-1 grossse carotte ^^

Sinon j'ai acheté des compotte pomme/canelle quelqu'un connai ? Puis des activia peche blanche.. voila voila

Diner :

14806678

13786180
-assiette de salade + ketchup
-1 boite de coeur de palmier + beurre > je précise que je SAIS que les coeurs de palmiers se mangent froid mais moi je les aime chaud avec du beurre !
-1 steak de jambon à l'oignon > faut les finir
-1 activia saveur noix de coco

Ce soir je me sent pas bien physiquement.. shui hultra balonnée c'est désagréable mais en meme temps c'est pas étonnant..

Jsais pas si vous etes pareil que moi mais depuis l'an je SUPPORTE PAS quand quelqu'un se tien mal a table ou gésticul trop.. et ma soeur a tendance a m'agacer a table je SAIS JE SUPPORTE RIEN!

Collation :
-1 compotte pomme/peche avec des morceaux

Publicité
Commentaires
L
kikou poulette<br /> c'est bien pour ton repas de midi de tetre fais violence et davoir combattu ana et ne pas avoir ecouter cette voie pis mles spaguetti carbonara c'est telment bon ta fé sa avec des lardon ou du jambon????<br /> <br /> c'est bien oci davoir pris 2 dessert vu ke tu na plus de pain sa te fais un laitage et un fruit et les tagliatelle sa te fais ton fculent c'est super ma puce<br /> <br /> fais comme sa tout les jour kan la voire est la la voie de ana tu ne lecoute pas tuecoute ton corps et tes envie<br /> <br /> <br /> enkor sucré salé au gouter miss lol moi jpourré po et pkoi sa ta ecouré la danette crok moi jador la noix de coco et jvoulais en achter mais si tu dois ke sa ecoeure jen prendré po<br /> <br /> sinon pour les compote pomme canelle et les activia peche blanche jamais gouter<br /> <br /> bisous et viens fer un tour sur mon blog
K
gros bisous jespere q le moral est la
B
Moi aussi j'ai un passage à vide en ce moment, et il est même plutot enorme je dirais...en tout cas jte respecte pour le fait que tu reprennes le dessus. <br /> jtembrasse fort
S
Oui c'est des activia saveur.. la meme texture que ceux a la noix de coco<br /> Je t'ambrasse ma jolie Lutine <3
S
J'ai rossi donc je sais pas j'estime que ca va mes collations..<br /> Mais non ene t'inqiète pas ce n'est as parce que je ne t'aimais pas mais simplement parce que mon ordi ne voulais pas laisser de commentaire sur le site de skyblog!<br /> Jte fais de gros bisous
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité