Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
20 juillet 2007

Dérnière journée ^^

Coucou =]


dernière journée et demain c'est le grand départ ^^
Je n'arrive pas a dormir.. cette nuit il y a eu de l'orage, comme une éspèce de tempete et impossible de dormir.. puis le fait de partir qui est toujours une moitié d'angoissement et d'éxitation sa doit pérturber aussi.. Mais la sa y est jsuis sur de vouloir y aller  !

J'ai fais des ptite provisions pour le voyage.. mais je sais que je vais pas apprécier parce que je vais manger des yaya pas congelé et j'aime moin pis aussi les gateaux comme sa en voyage j'ai peur vous comprenez ? De devoir rester assise dans la voiture sans bouger et manger des gateaux sa me fera culpabiliser c'est certain alors j'ai pris des pommes et des carottes je sais c'est ridicul mais bon en + c'est + rafraichissant! J'ai aussi pris un defi, du canddy up à la vanille qqn a deja gouté ? Pis des gateaux que j'ai pris mais des trucs vraiment de régime..

Appart sa j'ai aussi pleins de canettes de prévu ( de coca vs vs en doutez bien) et pleins de chewings gums.. je sens que la route va etre éprouvante a cause des repas mais bon je pense me reposer et roupiller comme sa sa passera vite..

Je flippe aussi de dormir dans la voiture sur une aire de repos =P jtrouve que sa fait peur avec les routiers et tout les vacanciers on sais jamais xP *Steph la parano*[:fleur-de-vanille]

Voila voila tout est pret ^^

Sinon jtenais quand meme a répondre.. oui c'est vrai j'admet que j'ai réduit je vais pas le nier et faire semblant pour jouer ma fière et ma forte mais c'est tellement dur j'ai vu mon corps changer ces dernier jours et j'ai énormément de mal à l'accepter, pourtant on me dit que sa se vois absolument pas etc mais bon..

Petit déjeuner :

Photo_001
-50gr de chokella > et dire qu'avant je compulsais deçu ben heuresement que le paquet est fini parce qu'elle m'écoeure vraiment trop sucré j'en ai eu mal a la george! C'est justement pour sa les compulsions..le sucre appel le sucre en faite!
-1 essensis framboise / passion
-1 activia à la vanille
-1 carotte > un peu après
-1 café

Je vais me recoucher j'en ai bien besoin car j'ai dormi 2 heures =[

> les filles ce midi j'ai envi de me faire un midi avec beaucoup de yaourt histoire de vider un peu le stock^^ mais vous me conseillez quoi si je prend beaucoup de yaourt ? De prendre quoi à coté ? 

Déjeuner :

Photo_002
J'imagine déjà vos tete a vous dire "mais elle s'est trompé de photo ?" lol non non vous ne revez pas bon je vous explique ce midi ma mère (pour pas changer..) n'avait pas l'air motivé pour manger..
Alors je me suis fait un repas qui me faisai plaisir et meme si c'est pas équilibré c'est pas grave j'adore le petit déjeuner alors voila ^^

-bol de smacks
-1 activia noix de coco
-1 activia peche blanche
-1 bol de salade
-1 compote pomme-fraimboise

Publicité
Commentaires
K
coment te sens tu avt ton départ ?<br /> ques ce q tu va ns manquer .....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
L
kikou la misss enkor moi pour ce ki est des candy yp j'avais jamais gouter mais tu m'a fais envie kan ten a parler sur ton blog et jen ait achter et jlé ait gouter pour 4h mais moi c'est celle a la fraise en faite se fé kom du lait fraise moi perso je rouve sa super bon!!!tu mdira ske tu pence de celle a la vanille<br /> <br /> bisous
V
Bonjour, <br /> <br /> 1ère fois que je poste ici (où j'ai atterri au fil des liens ;-)). Je suis une "ancienne" de Doctissimo (peut-être as-tu déjà consulté un des nombreux Venus' Diary ?). <br /> <br /> Je voulais seulement te dire que tu fais les choses vraiment très bien...et qu'il m'arrivait vraiment très très souvent (surtout le week-end) de faire 1 2ème "petit" déjeuner à la place du déjeuner (sauf que, pour moi, les céréales sont remplacées par de bonnes et grosses tartines de baguette aux céréales) ;-)<br /> <br /> Continues à te faire plaisir et très bonnes vacances
J
au moins tu avou ke tu as reduit...c deja tres bien :) dans les comms tu as ecrit ke tu avai recommencer a te pese souvent..sa c moin bien...tu di ke tu voi le changemen sur ton corps...pour vrm voir un changemen il fau prendre BCP de poid...2-3 kilo sa peu passer inapercu surtout si apre ce gain on est tjrs en sous poid...Tu pese combien maintenent?<br /> a mon avis il fau ke tu fasse attention parce ke en espagne meme si c pas ton but TU VA PERDRE DU POID:(<br /> la chaleur et tout...<br /> courrage c difficile MAIS T CAPABLE!<br /> merci de repondre a ma questio :)
P
héhé ben au moins tu as fais un repas qui te fesait plaisir et c'est tout ce qui conte voila :)<br /> Tu n'as pas eu un petit creux quand même aprés ce repas? Parce que ce n'est pas trés consistant si ? Fin je veux dire sa tient pas trop l'estomac...<br /> <br /> Gros bisous et bravo de suivre tes envies :)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité