Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
20 juillet 2007

Vacances

Photo_004

Bonsoir mes Princesses[:maya_13] 

Vous savez quoi ? Je crois que je suis amoureuse de vous xP

Non plus sérieusement c'est vrai, je savais pas qu'en tombant malade j'allais rencontrer des gens aussi compréhenssifs et geniaux que vous.. vous allez enormément me manquer! Mais je pense que cette distance au fond n'est pas mauvaise.. ne plus inscrire et prendre en photo mes repas, ne plus etre toujours confronté a tout sa mais c'est vous, oui vous, votre personne qui va me manquer vous etes si mignonnes et si gentilles *sortez vos mouchoirs*

J'espère vraiment que de votre coté vous allez passer de bons moments.. je pense à Estelle qui vas se faire de bonne grillades au soleil, à cel0uh ma pitchounne qui vas passer ses aprem a regarder des ptite série genre feu de l'amour with her grand-mummy^^ à Mel et ses meutes de chiens du Portugal, à Val et son déménagement, à Pam et son séjour surprise, à Clarisse qui reste en Belgique mais que j'aurai tout de meme bien glissé dans ma valise, à Brenda et son séjour en Alsace, à Angie et son RDV sur Paris à  Emii et son ptit voyage, Mélanou et son ptit week end avec Ben et sa maraine et j'en passe.. (j'espère que celles qui n'on pas été cité ne m'en veule pas mais avouez c'est chaud de faire passer tout le monde )

Pour ma part j'ais peur.. oui j'ai peur la petite anorexie repointe le bout de son nez je pense qu'il été tant que les vacances arrivent parce que j'avou que ces derniers jours etaient éprouvant je voulais pas lacher le morceau mais j'ai manger sans vraiment de plaisir et avec pas mal de psychotage.. je m'etais a moitié remi a calculer, à me peser.. dailleurs je ne dirai pas mon poids j'attend mais ne vous en faite pas j'avais juste pas la force de prendre plus pour le moment mais je ne compte pas perdre je compte meme bien profiter de ses vacance pour prendre^^ j'attendais justement.. bref j'espère que vous m'avez comprises

Puis toujours cette imcompréhenssion pesante avec ma mère.. elle ne comprend absolument rien de rien cette aprem elle a découvert the cachette de coca sous le lit j'ai honte mais bon.. elle a raison d'un coté mais de me dire par la suite que je me plais dans la maladie elle a tout faux enfin bon je veux pas chercher plus loin peut etre qu'un jour elle comprendras que ce n'est pas volontaire et que ce n'est pas un simple caprice..

Apart sa jsuis bien motivé pour revenir en pleiiiiine forme pour la rentrée (Bah vii Estelle y'aura de la banane a chasser xD) et je veux aussi vous retrouver en pleine forme alors surtout les carottes on se booste, on continu cette guerre contre la maladie! Jvous fais pleins d'énormes bisous

Stéphanie la belette amoureuse de ses Princesses

algodonales1

Au passage je vous met une photo de mon village..il est joli hein?! Se serai bete de ne pas en profiter!

Ps : j'ai trouvé la photo sur google mais normalement lé végétation est toute cramé et c'est tout jaune-orangé

Publicité
Commentaires
J
tu me manques déja ... :( <br /> reviens vite ....<br /> chtMMM
P
Bon bin bien que cette article ne me concerne pas je m'incruste dans mon tour sur ton blog et pose un commentaire aqui :)<br /> <br /> amuse toi bien pendant t'es vacance <br /> profite bien de ce moment et puis si possible retrouve ta maman et passé du bon temps toute les trois avec ta soeur ca serait bien :)<br /> <br /> reviens aussi si sa te dit :p mais pas trop bronzé par ce que je veux pas avoir l'aire d'un petit blanc à coté de toi quoi xD<br /> <br /> allez j'arréte mes bétises <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> à trés vite!!
L
passes de très bonnes vacances, j'espère que ca va s'arranger avec ta maman. moi aussi ss amoureuse de vous! c'est super ca!<br /> alez bisous
A
J'espère que tu profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> Bisousssssssss
G
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas passer de bonnes vacances et que tu vas réussir à reprendre le dessus sur la maladie qui a repointé le bout de son nez depuis quelques jours. Je voul
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité