Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
20 août 2007

Petite nouvelles..

Bien l'bonjour

Vous vous demandez peut etre ou je suis? Ou j'en suis ? J'en suis que je crois que je guerri!

Je n'ai plus peur de manger entre les repas.. je mange a ma faim, j'ecoute toute mes envies et surtout je me booste un maximum pour reprendre du poid et je n'ai pas honte de le dire Viiiiiiite oui oui vous avez bien lu! Je veux reprendre vite ce poids pour sa je me blinde un maximum aux repas et meme si c'est pas équilibré je m'en fiche, je mange meme des gateaux a la fin.. et je deviens pas obèse, je le faisais avant alors pourquoi pas recommencer.. Je vous assure en plus que je ne vois aucun changement physiquement

Niveau social tout va bien je sors, je m'amuse et surtout j'ai pris une grosse décision, celle de revoir mon père, j'ai décidé d'oublier et de lui pardonner meme si c'est dur il le faut enfin bref je prend un nouveau départ..

Exemple de ma journée alimentaire :

Petit déjeuner :
-1 bol de cookie crisps bien rempli
-1 activia au muesli
-1 compote pomme/framboise
-1 belle part de clafoutis a la rhubarbe
-1 café

Dans la matinée :
-1 barre de nougat
-1 café

Déjeuné :
-1 + 1/2 grande tranche de pain de mie Harry's aux 7 céréales
-1 saussice
-1 merguez
-2 part de gratin a la tomate et aux blettes
-1 st moret
-1 sveltesse au chocolat
-1 grosse barre protéiné

Gouter :
-1/2 barquette de brownie a découper <3
-1 yaourt saveur vanille

Voila, sa peux paraitre beaucoup mais je m'en fiche je veux vite reprendre mes kilos

Je pense fort a vous et surtout n'ayez pas peur de manger et arretez de tout trop structuré sa sert à rien au fond personne ne le fait..

Moi aujourd'hui .. HEUREUSEEEEEEE meme si sa se vois pas xDSteffff

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma puce!!! Je ss contente de voir ke tt va bien pr toi et ke tu repars sr de nouvelles bases! C vac ont été pr bon nbre dentre ns révélatrices dc c super!! Je me sen osi bcp mieu viza vi de la nouritur :) <br /> Jte fé dénorm bisousss
M
alors comme sa ayer tu tai décidé a guerrire en arretant de tout structurer !!<br /> super !!<br /> jespre que sa durera ma miss !! <br /> <br /> Gros bisous
C
RAH ça me fait trop plaisir de voir ma tite belette qui semble s'en sortir pr de bon !!<br /> esperons que ce soit une guerison pr de bon !!<br /> Je suis bien heureuse de voir que tout semble aller mieux pr toi, t'as vmt raison de t'ecouter et te faire plaisir comme tu le fais <br /> on s'en fout un peu de l'equilibre oui, on en est pas a être obligées de se surveiller pr pas risquer un infarctus ou un diabète bordel !!<br /> pis je trouve ça super cette decision d'aller voir ton père !<br /> que de bonnes nvelles =)<br /> <br /> ns abandonne pas pr autant hein ;)<br /> bizzzzzzzzz
G
Je suis contente que tu es décidée de ne pas laisser la maladie prendre le dessus sur toi.<br /> Félicitation!<br /> Moi jsuis rentrée cette aprèm' d'Angleterre. 2semaines inoubliables, des superbes rencontres, etc.<br /> BizouuxX<br /> Jtd <br /> Et j'espère vite te reparler sur msn.
P
coucou!!!<br /> je voulais te féliciter une fois de plus de t'en sortir si bien <br /> franchement ca fait très plaisir!!<br /> bisous
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité