Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
4 novembre 2007

re-démarrage

Bonjour =D

Alors certaines se demanderont pourquoi je renotte mes repas, je vais répondre simplement : j'en ressent le besoin ces derniers jours, parfois je chavire et fais des compulsions alors c'est uneforme d' "aide"...

Matin :
-1 tasse de cookie crisp
-1 activia coco
-1 acitivia vanille
-1 thé vert

Si je n'ais rien dit c'est que je l'ai décidé ce matin...

Publicité
Commentaires
M
Je lis souvent ton blog , sa m'aide beaucoup , sincèrement !<br /> J'espère que tu vas bien [ même si l'on ne se connait pas ]<br /> J'espère aussi que tu as repris le rythme d'une vie normale !<br /> énormes bisousssss à toi et bonne continuation pour la suite .
A
plus de nouvelles depuis... :(<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Courage
G
Jsuis contente d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu reviennes avec de mauvaises nouvelles mais bon jpense que ça va vite se résorber.<br /> Sinon t'en es où niveau poids et tout?<br /> BizouuxX
N
Coucou !<br /> C'est la première fois que je laisse un com même si je suis déjà passée plusieur fois ^^ (pendant que ton blog était en stand by).<br /> Te laisse pas abattre pour si peu ! Tu es déjà sur la voie d'une guérison bien engagée, après il arrive que quelques fois ça aille un peu moins bien, c'est pas pour autant que rien ne va plus :) !<br /> Bisous et bon courage ;) !
R
ne vis pas ça comme un échec...
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité