Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
14 août 2007

Journée alimentaire

Bonjour!

Je n'ai pas l'intention de rechuter.. c'est vrai que j'assure pas mais je veux continuer! La rechute c'est pas pour moi! NON NON NON! Merci de me secouer mais je sais aussi moi meme que je ne veux absolument pas faire de rechute!

[ Val pour ce qui est des compulsions je le sais que je les aient cherché je l'ai moi meme ecrit donc j'en suis bien consciente..  Je sais aussi que je n'ai pas un poids santé! Pour ce qui est de ton classement je suis plutot daccord avec ton choix me concernant, c'est vrai qu'en arrivant devant une assiette je flippe en ce moment etc donc ton choix est plutot bien mais je pense que le terme est mal choisi, je me bat mais la peur de grandir est encore bien la enfin bon.. J'accepte ton choix petit choux il n'est pas faux^^ Et contente que tu puisse mettre des ptite commentaires =D ]

Sinon comme je l'avais dit j'avais l'intention de me reprendre en main mais d'habitude le matin je ne prenais pas de fruit alors je remplace un de mes yaourt par une compotte! Dans le plan y'a marqué 250ml de lait OU 2 petit suisse donc sa equivaut non ?! Bref.. euhh sinon je rajoute que je rempli mon bol à rabort ^^

Apart sa hier on est allé aux course et j'ai acheté les svelettesses au chocolat ferme et fondant comme toi Pam mais ce sont des allégés non ? Sinon les danettes saveur coco.. le reste est habituel!

Petit dejeuner :

ptit_deje

-1 bol de coco pops
-1 activia saveur peche blanche
-1 compotte pomme-canelle
-1 café doux

Val je sais que tu ne voulais pas me vexée et je ne suis pas vexée ^^ c'est juste le terme mais bon j'avou que dans mon etat d'esprit j'ai toujours peur de grandir.. meme avoir de la poitrine me dérange je l'avou et j'ai pas honte de le dire donc tu as eu raison de me mettre dans cette cathégorie.. j'assume je ne veux pas une place qui ne me correspond pas car vouloir rester dans un corps de gamine toute sa vie n'est pas un comportement de guerrie et j'en suis consciente.. moi je suis daccord avec ma place dans ce classement

Déjeuner :

Photo_022
-4 crevettes
-portion de riz blanc
-portion de courgette à l'huile d'olive
-1 sardine frie ^^
-1 tranche de pain de mie Harry's
-1 sveltesse ferme et fondant au chocolat > trop bon^^

Gouter :

Photo_025
-1 danette a la noix de coco
-1 carotte

> trop ecoeurant la danette eurk!

Ce soir je vais voir ratatouille au ciné

Diner :
-1 steak de volaille
-1 danette mi choco mi lait
-1 twix glacé
-2 ptits paquets de smarties
-2 bonbon
-6 verre de vodka black

> Bon hier soir on a été voir ratatouille c'etait sympa mais bon après fallait bien samuser un peu alors on est allé hez un ami et on a un peu arrosé tout sa xD j'avou j'etais pas glorieuse mais jme suis amusé

Publicité
Commentaires
C
rohh c'est quoi cette histoire de classement =S<br /> j'etais où moi lol ? xD<br /> <br /> NON c'est pas une rechute.. juste une tite baisse de regime mais on arrête pas la machine ptite belette une fois qu'elle est lancé, ah ça non !!!!!!<br /> <br /> Moi aussi depuis quelque tps je fais une lubie sur les carottes (ptet "à cause" de toi lol, je crois avoir un peu "copié" =p)
A
Tu as du mérite car je sais trop bien que ce n'est pas facile de sortir de l'anorexie... je n'ai qu'une chose à te dire c'est continue.Bravo
J
Je me demandes comment tu vas ?<br /> moral et tout <br /> <br /> répond moi qd tu oras le tps stp<br /> <br /> karine ki pense bien a toi
A
Je passe pour te dire un petit bonjour et j'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> Courage !!!
P
Hé ben sacré repas hier soir tout à l'arrache lol<br /> Tu t'es fais plaisir donc on dira que ça le fait!<br /> Mais s'pa trop structuré comme délire même si je sis que c'etait parce que tu etais avec tes amis donc ça va!<br /> <br /> Te nemeuhh
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité