Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
19 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour !

Désolé si je risque d'en décevoir mais aujourd'hui j'ai besoin de faire le point.. je vais comptabiliser mes calories de la journée pour m'assurer que je tourne bien au moin aux 2000 calories/jour..

Sa fais tellement longtemps que je ne l'ai pas fait mais ajh et seulement aujourd'hui jveux vérifier, voir où j'en suis ..merci à julya tu as surement raison..

Petit dejeuner :

tit_dej

-bol de chokella & smacks
-1 activia fromage blanc à la vanille
-1 essensis abricot peche 
-1 thé vanille

--> 450 calories environ

Collation :
-1 knorr vie banane potiron kiwi

--> 80 calories

Dejeuner :

pain_entr_

kiche

Photo_003

-bettraves assaisonnées
-1 tranche de pain Harry's aux 7 cereales
-1/2 quiche sans pate :love: (celle de Val mais avec plus de dès dejambon mais pas de gruyère y'en avait plus.. :( )
-1 ptite boite de champignons de paris + Cc de beurre
-1 compote pomme-coing
-1 filou chocolat

--> 640 calories environ (le chiffre comme sa ..:(sa fait un peu bizar..)

Collation :
-1 ptit filou (sous marque)
-1 sachet de mini craquinette mure/myrtilles

-->220 calorie environ

------------------------------------------------------------------------

Bon les filles vous n'avez pas du tout compris pourquoi je voulais compter mes calories ajh.. c'etai tjuste pour m'assurer d'avoir au minimum 1800 mais vous croyais qu j'allais réduire si j'avais plus ?

Et que j'allais continuer chaque jour mais non sa me prend deja la tete ajh de le faire mais on m'a conseillé de le faire donc jpense que c'etait pas une mauvaise idée c'etait juste une facon d'etre sur mais bon..

Jrecommence plus c'etait juste pour ajourd'hui ! J'ai pas envi qu'on crois que je m'enfonce que je replonge ou quoi au contraire !

-------------------------------------------------------------------

Diner :
-boite de salsifis + beurre
-1 steak de jambon
-1 pain suedois
-1 filou chocolat

Collation :
Je vais a la fete du lycée donc je vous dis sa plus tard

----------------------

Alors j'y suis allé a cette soirée par contre y'avais rien a manger je m'attendais a un buffet.. non que des boisson donc j'ai bu j'ai dansé et j'avou j'ai passé aussi une parti de la soirée au telephone mais bon..pis sa a dégénéré après, des gens qui faisaient pas parti du lycé sont venuent etc et y'a eu des vols de portables.. Euhh sinon pour ce qui est des calories de ma journée j'atteint vers les 2000 je pense en temps normal donc ca va jsuis rassuré jpourrai meme augmenter pour arriver au 2200 environ ..enfin bon jcontinu le boostage les filles ^^et c'est pas en comptant que j'alai stopper au contraire !

Sinon je ferais pas d'article aujourd'hui, je vais à Paris pour mes lentilles ! Espérons que sa marche :d

Beezoox

Publicité
Commentaires
H
Alors hier, ton total de la journee à été atteint ou pas?<br /> Et tes lentilles, tu a pu les avoir aujourdhui?
L
comme je te l'ai dis ce matin c'est une démarche positive de savoir si l'on a suffisamment et tu as parcouru un nouveau bout de chemin vers la guérison! tu es sur la bonne voie
L
comme je te l'ai dis ce matin c'est une démarche positive de savoir si l'on a suffisamment et tu as parcouru un nouveau bout de chemin vers la guérison! tu es sur la bonne voie
C
Dommage que cette soirée ne se soit pas tout à fait bien passée !<br /> <br /> Tu as bien boosté tes repas hier, je suis du mm avis qu'un des comm (julya je pense) qui dit que normalement, tu dois plutot tourner autour de 1800.<br /> Je reste très admirative face à tes progrès fulgurants !! <br /> <br /> J'me rend compte que faut que j'arrive à atteindre 1800kcal mini si je veux esperer prendre moi aussi, tu me motive davantage avec ton "experience" de cpter les kcal ! ça m'a fait prendre conscience que j'allais vmt devoir m'y mettre..<br /> <br /> j'pense à toi et tes lentilles ;)
K
cc ma belle je te laiss d com sur ton otr blog les a tu ?<br /> je pense bien a toi je me ba et ton blog m'aid sach le <br /> merci bcp <br /> prend soin de toi et continue comme ca<br /> gros bisous et pass sur mon blog qd tu a le tps c jer86.skyblog .com<br /> <br /> karinette ou jer86
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité