Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
4 juillet 2007

Journée alimentaire

Bonjour !

Je me lève tot..5h30 environ ra lala jvais me recoucher après pour voir si sa marche..

J'avou que j'ai pas oublié le muffin d'hier soir il me reste en travers de la george quand meme jcrois que c'est surtout l'horraire que m'a géné mais après tout je doit reprendre du poids.. pourquoi me prendre la tete comme sa pour un muffin ? J'ai rien réduit pour autant vous inquiétez pas ^^

Petit déjeuner :

Photo_002
-1 bol de smacks
-1 essensis lichis-rasin blanc
-1 activia 2 céréales
-1 thé vanille

Ce matin j'ai craqué j'ai pleuré .. sa fais 2 jours que j'ai pas vu ma mère et la vie a l'air d'etre belle pour elle elle ne se souci pas de nous, en allant prendre ma douche je me suis retourné vers l'evié et j'ai vu la vaiselle que j'avais a faire  +le vidage du lave vaiselle j'en ai marre de me coltiner sa chaque jour.. en plus elle ne laisserai meme pas un peu de sous pour la pain j'en ai marre je craque j'ai 16 ans merde jpeux pas vivre comme sa daccord que je suis plus un bébé mais bon...

Collation :
-1 sucette peche-yaourt

Déjeuner :

Photo_004

Photo_006

Photo_005
-assiette de salade composé + ketchup
-1 tranche de pain aux 7 céréales
-1 saucisse (jarrive pas a en prendre 2)
-Pdt frite avec de la chapelure --> recette inventé par ma soeur trop bonne (deja entamé)
-1 tartare
-1 compote pomme/coing

J'ai un peu "épongé" y'avais beaucoup d'huile quand meme =/

Gouter :

Photo_001
-1 danette vanille sur lit de caramel --> Rohh merciii Val j'adore
-Z'animo congelé--> c'etait tout frais ^^ au moin le chocolat était pas fondu et j'ai étalé ma danette dessu :lol:
 

1 sucette max caramel-choco

_____________________

Voila ce soir je dors pas chez moi ca va me faire du bien ^^ puis demain journée soldes entre amies à Evry (hein Angie ;)) voila a demain soir Bisoussss

Publicité
Commentaires
C
Ohh t'es allée à Evry ??<br /> C'est là qu'il y a ma fac ^__________^<br /> Juste à côté du centre commercial où je traîne pas mal ^^<br /> <br /> Sinon, je suis vmt dsl pr ta mère..<br /> Tu n'as que 16 ans oui, tu as tjs besoin d'elle et tu n'as pas à assumer toutes les tâches toute seule avec ta soeur.. vous êtes encore sous sa responsabilité et c'est vmt "dommage" qu'elle "disparaisse" comme ça pdt 2 jrs, sans passer un peu de tps avec vous..<br /> Mais bon, j'ai pas à juger ses actes..<br /> <br /> Les pdt ac chapelure, ça à l'air bon oui =)<br /> <br /> J'te felicite pour les repas, t'arrives à garder le cap malgré tout =)<br /> <br /> Bizzz ma ptite belette, j'espere que ça ira très vite mieux pour toi =)
C
J'éspère que ça va s'arranger avec ta maman, n'empêche que malgré la situation, tu gères admirablement bien =)<br /> Au moins tu as réussi à manger sans te prendre la tête, avec tes copines, comme une ado NORMALE et pas comme une fille malative toujours à l'écart =/ Tu l'as savouré ce muffin !<br /> Continue comme ça, c'est génial<br /> Bisous
P
mistinguette je trouves que tu assures superbement bien en vu de la situation ! quel courage je t'admires beaucoup !
M
HEllow <br /> O dis donc tu es bien matinal :( <br /> Moi qui me plains de me reveiller à 7h... :S <br /> C'est pas un malheureux muffins qui va faire<br /> culpabiliser STeph hein ^^<br /> Bizzzoouu temeuh de trop !! <br /> Pour moi tes conseils sont d'or:D
L
je vois que ta mamn te manque tu as raison pour ce que tu dis : a 16ans tu ne devrais pas avoir tout ces soucis tu as le droit de lui dire aussi que tu aimerais quelle soit plus presente mais n'oublie pas continues a te battre pour toi si tu reussis a vaincre ces problemes tu fais de grands pas vers la guerison continues cest bien on crois en toi nous et ta volonté elle est bien la ! cest clair et net<br /> bise<br /> meme gros bisou
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité