Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
10 juillet 2007

Journée alimentaire. arrivée de la tante et les cousines..

Bonjour bonjour!

Comment ca va ce matin? Moi les la grande forme lol j'ai une énérgie debordante dès le matin apart que j'ai un peu la nausée quand meme.. sa m'intrigue sa me le fait jamais d'habitude mais bon rien de bien méchant !

Ma tante arrive en debut d'aprem.. alors bon les filles ensuite je tiendrais pas mon blog a jour niveau repas mais jvous en dirais des nouvelle dans cet article promi ;) puis comment sa se passe elle reste jusqu'à lundi

J'espère que ca va bien se paser parce qu'avec mes petite cousine j'avais eu le droit a de droles de réfléxions lol en plus elles vont vouloir dormir avec moi dans la meme chambre.. euhh non je veux pas jme lève trop tot arg j'ai pas trop envi j'avou ah la la elle sont mignonnes mais bon dormir avec  :whistle: bon ca va etre dur a gérer tout sa en tout cas au moin ma mère sera plus présente a la maison elle sortira pas tout les soir chez mon "père"... bref bref je barve je bavarde.. ce matin je vais au code esperons que je fasse moin de 20 fautes..c'est pas gagné sa :lol:

Petit déjeuner :

14978339

-1 bol de cookie crisps
-1 essensis framboise-passion
-1 activia au muesli
> l'un de mes préféré hummm

-1 thé vert à la pomme

Bon allez j'avou la photo est truquée vous m'avez démasqué c'est bon :lol:

Ma mère me sort euhh Steph tu pèse combien en ce moment et je lui dit que j'ai grossi et elle me sors "pff arrete de mentir tu as un corps de gamine sa se vois pas que t'as grossi ( c'est sur 1 kiloe maman meme si moi je le remarque jsuis consciente qu'à l'oeil nu on vois pas trop..) en plus jveux pas tinquièter mais tu bois que du sucre avec ton coca light tu vas attraper du diabète" vive ma mère jtrouve qu'elle débite de plus en plus de conneries ..oups pardon  :whistle: et vive le premier jour de vacance! Pff elle pourrais meme pas me dire Bravo de garder ce kilo non non elle m'enfonce..merci maman cherie

Difficile de garder le moral bien longtemps sur cette terre :sweat: 

collation :

Photo
-1 compotte pomme-framboise > jsuis folle de ses compotes <3
-1 sucette fraise lait

Dejeuner :

Photo_001

Photo_002
-1 bol de mélange feria + ketchup
-2 croq' jambon-St moret (4 tranche de pain)
-1 danette mini plaisir caramel beurre salée

Ce midi sa a été hyper spead ! Sa parait légouille dailleur

Gouter :

Photo
-1 geant petit filou vanille
-petit coeur congelé
<3

Ma tante est arrivé ba di donc elle a drolement fondu mais elle est très jolie :) sinon elle m'a arlé comme si j'etais une personne normal elle m'a dit qe j'etais devenu une jolie jeune fille sa m'a fait plaisir aparament j'ai repri des couleur etc ^^

Ce soir c'est soirée Crêpes gros defi pour moi =) mais jcompte laisser de coté la petite voix et me faire plaisir a fond

Avec ma famille ca va nickel les cousines sont suréxité :lol: sinon gros repas en prévision avec apéro etc.. je flippe a mort .. jsuis très angoissée la !

Euhh sinon j'ai mangé de la pate a crepe des chutte en faite beaucoup entre les repas.. jlaurai jamais fait avant !

____________________________________

Bon debut de soirée plutot pas mal.. j'avou m'etre un peu blindée avec du coca parce que j'avais peur de "craquer" et de carrément criser en publique.. sa m'est deja arrivé et j'ai fini en pleur donc j'ai as envi de revivre sa.. jme suis blindée de coca mais j'ai pris quand meme 4 petits toast avec du guacamol deçu ^^ sa c'est l'apéro ..

.. La suite ben jsuis un peu deçu de moi j'ai mangé 2 crepe une avec de la confiture de chateigne et l'autre avec du sucre.. en faite j'explique..je suis hyper lente a manger et le temps que je maange 2 crepe les autre s'en etaient enfilé au moin 7-8 et y'en avait plus .. bon ensuite j'ai pris une compote congelé et ma sucette au chocolat caramel je m'isole encore et encore..

Mais ca va j'ai le moral ^^ c'est pas bien 2 crepe ? C'est quoi la "bonne" quantité ?

Publicité
Commentaires
C
(enfin j'ai le tps de passer sur ton blog !!)<br /> <br /> 2 crêpes, c'est pas bcp bcp dis donc, t'as vmt pas à angoisser ;)<br /> Je me souviens de ce soir, on avait discuté un peu avant, tu m'avais dit ta peur de deraper..<br /> <br /> J'ai deja derapé 'en public' même qu'une fois, la moitié d'un gâteau pommes-amandes (le truc bien lourd, comme une galette des rois) y est passée dvt la mère du copain de ma soeur et j'avais hyper mal au ventre, tellement que mon père m'a carrement autorisée à me faire vomir pr que ça passe (l'epoque de merde qd j'y repense :/)<br /> <br /> j'espere que t'as qd mm reussi à passer un bon moment ce soir là ma tte belle =)
K
toi ossi tu va ds la pate a crepe ? lol!<br /> <br /> tu a mangé pe de crepes ma belle ms c bien fiere de toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> karine
A
Coucou ma belle!! Je ss contente de voir ktu vas bien le fait de voir ta famille va te faire du bien :)<br /> N'écoute pas ce que dit ta mère tu fais de gros efforts et tu peux être fière de toi cr tu gères très bien et tu vas yarivé à sortir de tt ça. Jte le souhaite vrémen cr tu é une fille vrémen adorable ;)<br /> Gros bisous!!
E
enfin un crèpe normale pas une mini-crèpes party lool<br /> <br /> pour les fibres c'est pour que tu soit pas contipeyyyy XD<br /> <br /> oui aprés ça fait des hémoroides<br /> <br /> et tu digère mieux en bouffant un peu de verdure<br /> <br /> biyouuu
E
Une crèpe nature : un morceau de pain mais comme t'as mis de la confiotte ... je te dirai de rajouter des fibre ( légumes ou fruit frais ) sinan c'est déjà super bien parceque t'as pris un apéro ... <br /> <br /> contente que tout ce soit bien passé ^^<br /> biyu
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité