Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
27 mai 2007

Week end

[ Dimanche ]

Petit dejeuner :
-1 activia a la rubarbe :love:
-1 sojasun pistache
-50gr de Nateo
-1 café

Je précise que j'avais des amies a dormir donc pas de colla !

Déjeuner :
-1 ramequin de concombre :love:
-Lasagne a la bolognaise (15X8 environ)
-1 pain individuel
-Frusi framboise-mangue [:fanbar]
 

Trop bon les filles jvous les conseil ces ptit frusi ^^ le melange cereale, yaourt et fruits c'est un dé-liceee !

Gouter :
-1 knorr vie ananas/passion/maîs-->bizar j'ai trouvé qu'il avait un gout de carotte:??:  :lol:

-1 kiri gouter

Photo

Diner :
-1 boite de choux de bruxelle
-1 beurre demi-sel
-1 haché de poulet doré
-1 pain individuel
-1 poire
-1 danette mi chocolat mi lait

Photo_010

Photo_012


___________________________________

[ Samedi ]

Petit dejeuner :
-
1 activia aux 2 cereales :love:
-1 yaourt goyave-abricot
-50Gr de cereales nateo 
-1 café

collation : 
1 gervais a l'abricot (100gr)

Déjeuner :
-Macédoine de légume
-2 Cs de mayonnaise
-->defi !
-1 tranche épaisse de jambon
-1 pain individuel
-1 knorr vie fraise/pomme/carotte
:love:

Gouter :
-Activia aux pruneaux

Hier soir :
2 croques monsieur -->4 tranches de pain de mie sans croutes+1 tranche de fromage+1 rondelle de fromage de chèvre+1 tranche de bacon + 1/2 tranche de blanc de dinde
Salade de tomate + vinaigrette
1 grosse part de charlotte aux peches :D

________________________________________________


Publicité
Commentaires
C
Ton pain, j'ai cru qu'c'était une grosse patate :) .<br /> Bravo pour ces repas la belle <br /> continue comme ça :)
C
Jte felicite miss =)<br /> les photos donnent l'eau à la bouche :p
X
Non j'aime pas les fruits en ce moment mais je vais prendre les knorr vie !<br /> Sinon pas de colla car j'avais des amies et je pensais qu'elles partaient plus tot et j'ai pri mon ptit dej' a 9h !
H
t crok monsieur son fai maison, super original la garniture, ca ma lair apetissan, bon melange, lol!<br /> <br /> et le gato , c toi ki la fait<br /> <br /> continu ma belle<br /> <br /> O fait, tu pren plu de frui au ptit dej? et tu a laisser tomber la collation du matin?<br /> <br /> biz
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité