Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
1 juin 2007

Journée alimentaire

Deja le mois de juin..y'a un an pile poil j'etais en plein dans l'anorexie là ..

Petit déjeuner :

dej_1_mai

-1 activia aux 2 cereales
-1 activia aux figues
-50gr de all bran figue et pomme
-1 café

Collation :

-1 bonbon a la cerise

ridicule je sais mais il me fallait un truc sucré parce que je me sentais très mal puis quelqu'un avait un bonbon donc voila mais une fos de plus pas touché a mes figolu .. :sweat:  vivement les vacances que je la prenne cette collation ! 

Dejeuner : self

glace_du_self

-1 mini pizza
-portion de riz (7-8Cs je dirais)
-poisson en papillotte+sauce épicée aux legume grillés
-1 glace smarties

Trop bon et fière de moi pour la glace surtout :love: :pt1cable: elle etait très bonne mais j'avou avoir louché sur les calories avant de l'avoir prise :whistle: 

Gouter :

figolu

-2 figolu --> han comment c'est tropppp bon :love:
-1 knorr vie pomme/carotte/fraise
j'avais oublié le gout puis ils allaient pas séché toute la vie dans mon sac :lol:

Diner : très mal passé

pain_aux_cerealesrepas_1er_juin

-1 boite de coeurs de palmiers
-1 beurre demi-sel
-1 haché de jambon aux oignons
-1 pain individuel aux graines
-1 gervais DUO fraise/banane

--> Diner horrible enfin surtout après diner horrible bon disons que j'en apprend de plus en plus sur ma mère..j'ai perdu mon 'père' je ne le voi plus et j'apprend qu'ils se voit que lorrsqu'elle me disait 'je vais chez mon amie' elle allait enfaite chez mon père:( lorsqu'elle rentre a 2h .. 3h du matin ..

Autant dire qu'on ne peut faire confiance a personne meme pas a sa propre mère ! J'avai tout misé sur elle mais je me rend compte petit a petit que notre famille se décompose en petite pièce qui ne sont pas prete de se ressouder  on est vraiment chacun dans son coin j'ai qu'une envi de de vivre seule..partir faire mes etudes ! Le pire c'est qu'elle m'a dit une chose horrible "Et tu crois que c'est pas dur d'accepter ta bouffe là" après elle dit me comprendre ..meme ma prof de Cp a qui j'avais ecrit m'avait mieu compreise en me disant que c'etait une maladie comme une grippe : N'IMPORTE QUI PEUX TOMBER DESSU A TOUT MOMENT ! Maintenant je me bat seule ma soeur est ma seule alliée ..

En gros elle trouve sa normal de rentrer si tard, elle dit qu'on avaient pas a se meler de sa et qu'on peut bien se débrouiller toute seule ma soeur et moi a 16 ans
ET elle m'a demandé "allez va y it moi : vous manquez de quoi?" Je lui ai répondu .. d'amour maman !

Le pir c'est que j'ai dit a ma mère 'je te détèste' je ne le pense pas du tout ! Je me suis emporté c'est tout sous le coup de la colère ..je regrette ce soir je vais lui envoyer un texto pour lui dire que je ne le penssais pas du tout

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit mot tendre pour te dire que je pense à toi, et j'espère que ça s'est détendu chez toi... Ch't'aime petite congéleuse de mon coeur, j'aime pas te savoir mal :/<br /> zoox'
P
BEN je trouves que tu as beaucoup de courrage la misse et malgrès tes malheurs tu sais être forte et combatives ! mais tu sais tu n'es pas seule même si c vrai que ta pensée est actuellement sur cette "trahison " parles a ta mère dis lui ce que tu penses de cette relation et sur votre relations propre ! en tout cas je penses très fort a toi car malgrès tout ces tracas tu réussi a être juste et vrai (sur docti) et pour tt ce combat de tt les j comme tu dois en être fière !
M
Ah ! Moi je les mange cru les coeur de palmiers ^^<br /> et pr les figolu bravo :P<br /> et miam ce midi ta glace
G
Bravo pour ton midi!!!
H
rohh la la! genial lambiance chez toi!<br /> tu sai les relation mer fille son souven tre difficile et sucit de nombreuse kerell, je sai de koi je parle car je ne mentend pa du tou ac ma mere<br /> jadmire en revanch le fai ke tu lui dise ce ki ne va pa et surtou le mank damour de sa par ke tu ressen!<br /> moi joz pa lui parler de tou ca<br /> <br /> allez, oublie cette sale soiree, demin sera meillleur<br /> <br /> biz
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité