Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
1 juin 2007

Figolu

Image_41

Figolu de LU

Ces gateaux avant je les aimé tellement que je m'enfilais un demi paquet au gouter :lol: 

Bizarement en les regoutant je les trouve encore meilleur c'est fou comme j'apréci tout est bon--> le ptit gateaux et la figue a l'interieur y'a rien a dire ..la taille aussi est très bien je trouve un gateaux parfait a mes yeux !! Puis qui me rapelle mon moi d'avant (devant la télé en train de m'enfiler le paquet sans trop me poser de question)..

Enfin bref tout simplement un délice ! Tout le monde a tendance a les trouver 'bizar' en gros pas tip top mais moi j'ai toujours adoré ..bref juste dommage qu'il y ai pas pleinsssssssss d'autre parfums  

Publicité
Commentaires
P
y'a tellement de choses que j'aimerais remanger mais j'arrive pas et je suis conciente que je me renfermer et m'enfonce de + en +
T
coucou touah!<br /> ooh ça fait plaisir de voir que ce gateau te rapelle des chtits souvenirs^^ bravo!<br /> t'inquiètes pas quand je disais que je suis loin de faire comme toi c'est pas au niveau des quantités mais au niveau des aliments: je ne mange rien de tes aliments plaisirs (oursons, gateaux, céréales, danettes, pains individuels et j'en passe...)<br /> bisousous
M
Moi j'aimerais bien etre comme avant niveau alimentaion<br /> manger gato sans me prendre la tete au gouter<br /> sa me manke ces trucs la moi <br /> pa toi ?
C
C'est délicieux les figolu.<br /> ça colle tout plein aux dents ^^<br /> Bisou
D
coucou!!!<br /> <br /> moi oci je mangé d figolu dan ma jeunesse!!c ré bon et ca colle o dents!!<br /> tu conné lé chamonix de LU??c fouré a l'orange!!c délicieu!!!!!<br /> <br /> gro bisou ma belle!!continu kom ca!!tu va ten srtir,c sur,t une battante!!!!
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité