Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
4 juin 2007

Journée alimentaire

Petit déjeuner :

Photo_006

-50gr de Special K fruits rouges :love:
-1 activia rhubarbe
-1 activia 2 cereales :love:
-1 café

Dejeuner : self

-1 entrée de carotte rapée assaisonnée
-1 cheeseburger-->DEFI :love:
-patatose > Bon j'ai mangé comme hier pour les patatoes mais bon c'est pas grave ^^
-1 pomme rouge

Gouter :

Photogouterr

-1 danette mini plaisir : caramel au beurre salé :love:
-1 knorr vie ananas passion maïs
-1 bouteille de coca light

Diner :

Photo_007Photo_008

-ramequin de concombre+2cc d'huile d'olive
-1/4 d'une grande tarte
(pate brisé, sauce tomate, tomate, steak haché, fromage de chèvre, mimolette, gruyère rapé..)
-1 gervais duo abricot/fraise

Publicité
Commentaires
M
super tes repas miss^^
M
super tes repas miss^^
H
alor la, je reste bouche bee ma belle!<br /> tu a super bien gerer et ekilibré t repa ojourdhui midi ET soir: cheeseburger, potatoes, tarte<br /> je te felicite vraiment!<br /> <br /> biz
P
super pour le repas de midi :)
C
Waoohh bravo pour l'cheese burger :D
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité