Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
3 juin 2007

Journée alimentaire

Arf dur dur dormi environ 2h30 cette nuit

Etre la petite fille congelé sa me plais

Pourquoi j'ai toujours cette peur ? Peur de la laisser tombé ? Pourquoi elle s'en va petit a petit alors qu'elle m'accompagnait depuis plus d'une année maintenant ? Pourquoi son abscence m'inquiète ? Pourtant elle m'a détruite moralement et presque physiquement ..Alors pourquoi je l'aime bien ? Peut etre qu'elle aussi m'aimait bien ? Peut etre bien mais moi je suis en train de la chasser petit a petit..Qu'ece que je vais etre sans elle ? Je ne serai plus la petite Steph qui au yeux de tous est fragile, sensible et timide..je serais quoi alors ?

Je tiens quand meme a dire que cette maladie m'a quand meme apportée malgrès tout ..

Petit dejeuner :

Photo_005

-25gr de pétale de riz chocolat caramel
-25 gr de spécial K fruits rouges
-1 activia muesli congelé
-1 activia mangue congelé
-1 café

Collation : Ba oui aujourd'hui on est à la maison .. y'a pas les copines..

Photo_002kiri_gouter

-1 knorr vie orange/banane/carotte-->y'avais de la pulpe.. :whistle: 
-1 kiri gouter
:love:

Déjeuner :
-1 poivron rouge
-1 lieu noir entié fris --> Defi mais j'ai inlevé un peu le fri du dessu
-patatoes
-1 pain individuel
-1 Gervais duo abricot/fraise

gervais_duo

Gouter :

zanimooo

-11 Z'animo
-1 danette mini plaisir vanille-noix de pecan


Par contre la danette c'est de l'arnaque ils aurai du mettre vanille sa aurai fait pareil :lol: bande de menteurs :lol: ! J'ai mangé sans savoir les calories ! Ce qui me fait peur ..je les ai su après mais seulement après les avoir tous mangé ^^ vous pouvez compter y'en a bien 11 ^^

Diner :

Sans_titre_1

-1 haché de jambon
-1 boite de choux de bruxelle
-1 beurre demi sel
-1 pain individuel
-1 danette mi lait mi chocolat 
-1 knorr vie banane/potiron/kiwi

>ce soir la liste est longue pour mes yeux je sais que c'est débil mais bon .. :sarcastic: 
_______________________________________________

Juste pour faire un ptit hors sujet par rapport a la journée mais là jme pose vraiment des questions sur mon beoin de faire de telle reserves ..c'est alucinant j'ai des yaourt mais le week end je m'obtine a retourner en course pour en reprendre alors qu'il m'en reste des paquets meme pas entamés..

J'ai fais une liste pour savoir les priorités ..parce que je m'en sortirai jamais avec les dates de pérenptions !

Photo_004

Publicité
Commentaires
M
kikou ^^ loOOl la liste de priorité ^^ c clair que t'as devalisé ton magasin ils doivent faire de supers benefices ac toi :D hey ms c positif je trouve! pasque ça veut dire que la maladie se detache de toi pti à pti, tu goute à plein de choses c super :) Et oui, je vois ske tu veux dire qd tu as peur de la laisser partir cette maladie.. ms bon, si tu restes ac elle, dis toi que tu ne fera rien de ta vie.. c mieux de tenter le coup non? ;) grooos bzou!
H
zoli zoli les zanimo!!<br /> <br /> mdr, lol! tu me fai tro delirer avec t reserv de yaourt!
P
beuh ! si tu trouves ta liste longue va voir la mienne :p (au fait c'est con mais on a mangé des choux de bruxelle tte les deux ce soir ^^)<br /> (pam l'inutile mdr)<br /> jtmm <3
X
J'ai adoré j'en racheterais c'est sur ^^<br /> peut etre en individuel cette fois =p si jme plente pas ^^
C
Alors verdict sur les z'animo ? =D
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité