Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
8 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour je suis de retour

Bon sa commence bien le premier jours des vacances couché a 2h45 et levé a 5h45 bouh :sweat:  je me lève encore plus tot

Sinon ben...j'etais inquiète car j'allai trop au toilette ces derniers jours et bien sa n'a pas loupé je suis a 44kg donc j'ai reperdu 500gr .. ! Heuresement que c'est les vacs et que je compte bien BIEN faire les choses deja collation chaque matin, et repas bien complets en prévisions faut vraiment pas que je me laisse abattre

Sinon aujourd'hui une fille de ma classe fait une petite fete mais j'ai peur d'y aller enfin c'est surtout que j'aime pas trop sa s'il boivent etc..jsais pas en plus c'est une fille très exessive elle raconte ses préstation..euhh amoureuse partout :lol:

Petit dejeuner :

juin

1 activia au muesli
1 activia au figue
1 bol de Nateo & de riz souflé chocolat&caramel
1 café

J'ai trouvé une nouvelle technique que j'adore pour manger mes cereales :D  ! Comme ce sont de petites cereales je prend avec ma cuillère un morceau congelé de yaourt au muesli et la je glice la cuillère dans le bol et elle se colle toute ensuite je mange   Bref j'adore encore un truc dit pour rien

Collation :

Photo_015

4 coqueline fraise

Déjeuner :

1_r_vacance_midi

aiguillettes de poulet et pennes à l'italiennes
tranche de pain complet
1 St moret
1 Frusi

Trop de plaisir tout sa meme si le plat me faisait psychoter au debut mais enfaite sa a été

Gouter :

poignée de bonbons

Jsuis passé a la petite fete ..très nule :lol:

Diner :

vac_soirfilou

boite de coeur de palmier + beurre
Steak de volail
pain individuel
Petit filou choco

___________________________________________________________________

J'ai pas pu mempecher d'aller marcher 1h30 ce matin :sarcastic: bon sa m'enerve un peu meme si c'est pas bien grave mais bon comme j'ai perdu et tout bref jsuis aller faire quelque course toute seule pour la fete de cette aprem et ce soir mais bon..j'ai pris des gateau et une boisson ...et j'ai acheter des trucs pour moi :lol: 
Bon alors voila j'ai trouvé mes chokella et les yaourt de Pam qui me tentaient les geant filou chocolat (vous allez me prendre pour une folle avec tout mes yaourts que j'ai deja....et des ptit coeur ce qui a été sympa c'est que j'ai regardé AUCUNE CALORIES

Photo

__________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
P
T'es déjà en vacances, pas moi je me tappe encore 1mois de collège avant le lycée et en + j'ai le brevet donc va falloir réviser un max. Obligé de bosser tout le temps et quand il fait beau en +. Je peux pas sortir donc. Je vois que tes repas s'améliore de jour en jour, je continue à passer sur ton blog mm si tu me donnes plus de nouvelles. bisous miss
G
Bravo pour ta journée.<br /> Dommage pour la marche mais bon...<br /> Lol ta new façon de manger tes céréales^^
C
HII enfin tu peux te faire tes colla dont tu as tant besoin =D<br /> bravo pr la jrnée malgré le besoin de marcher ;)
M
Super course, et puis bravo pr ne pas avoir regardé les calories.<br /> Dommage pr la perte et la balade de ce matin <br /> et super ton midi !! c'etait un plat tout fait ton midi ??
P
(rolalalala faut à tout prix que je me dégote des Frusis moi aussi, vous me faîtes toutes baver avec 0:-) )
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité