Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
14 juin 2007

Journée alimentaire et produits

Bon j'ai pas beaucoup dormi..
Je prend mon ptit dej et j'ai testé les yaourt pour la peau :lol: c'est bon j'aime bien :p


Petit dejeuner :

Photo_003
-50gr de cereale : Chokella & special K fruits rouge
-1 yaourt esensis au lichi
-1 activia fromage blanc à la fraise
-1 thé vert à la pomme

Collation :

Photo_002

-1 pom' potte pomme/vanille
-1 barre proteiné amande-chocolat :love:

Déjeuner :

Photo

-environ 40gr de carotte rapées asaisonnée > la fin :cry:
-2 grande feuilles de lasagnes :love: 
-2 Cs de pulpe de tomate épicé
-2 tranche de blanc de poulet a la poelle
-1 St moret au chèvre
-1 tranche de pain aux cereales
-1 knorr vie banane potiron kiwi

Ce midi c'etait un grand n'importe quoi :lol: mais j'ai adoré ^^ :p 
Par contre c'est bon ca va ou pas ?

____________________________

Sa y est j'ai mon livre de Alain pérroud Faire face à l'anorexie

Photo

Mais en allant le chercher jsuis pasé devant un hyper 
Sa faisais quand meme 6 jour que je buvais pas de coca et j'ai craqué jme suis acheté une bouteille :ange:

Gouter :

Photo_001

-1 glace cerise-lait > faite par moi ^^
-7 petits coeur > la fin:cry:

Diner :

repass

Photo

-50gr de bettrave asaisonnées
-1 pain suedois:love:
-1 boite moyenne de carotte + beurre
-1 steak haché de thon à la tomate
-1 danette chocolat-lait:love:

Collation :

-1 sucette vanillea flavour :love:

____________________________________________________________________

Photo

Essensis de Danone

Ces yaourt sont vraiment bon je m'attendais pas du tout a sa..au contraire jpensais qu'il allait pas etre bon que c'etait un vrai coup de pub..mais le parfum lichi raisin blanc me tentait et je regrette pas c'est acidulé j'adore ! Je compte bien en racheter pour entretenir ma peau aussi

activia_fromage_blanc

Fomage blanc à la vanille d'activia

J'ai rien a dure sur ce la .. ce sont les meilleur je trouve pour l'instant des fromages blanc ! Le gout de la vanille est bien prononcé

actiivia

Formage blanc à la fraises d'activia

Ceux là aussi sont bon mais honnetement ceux a la vanille sont bien meilleur par contre j'aime beaucoup les enorme morceaux de fraises qu'on trouve au fond du pot

Photo_009

Pains suédois La boulangère

Ces pains sont dé-li-cieux !  La première fois que j'ai gouté j'ai pas trop acroché ..mais c'est parce que je les avais fait trop grillé mais ils sont vraiment bon bien moelleux et parfait pour mettre sa viande en sandwitch comme j'adore faire  

Photo_002

Compotte Materne pomme-framboise

Un pur délice j'adore ce parfums :love:

Photo_003

Chuppa Chups au lait

Humm j'en rafolle je suis deja une petite accro .. un mélange de parfum fraise-lait, peche-lait, chocolat vanille (glace) et un parfum flan un peu..:love: vraiment bonne ces sucettes

carotte_rap_eentr_e

Entrée Claude leger [marque intermarché]

Alors sa y est j'ai integré les entrée a chaque repas heureusement qu'une certaine petite Pam etait là pour me le rapeller !:ange: !

Alors la carotte rapée assaisonné et avec us de citron est bien bonne :love: des bonne carotte bien cooloré et craquante avec une bonne petite sauce !

Les bettraves par contre j'aime pas du tout, la sauce est vraiment trop forte j'ai du mal avec sa encore..on sent vraiment le vinaigre et je n'aime pas sa sa m'inspire pas confiance en plus sa pique

Publicité
Commentaires
T
mmmm la compte mattern pomme framboise je comfirme elle est trop bonne! par contre trop les nerfs ma mère a changé d'hyper et j'en trouve pas dans celui-là bouhouhou!!!! lol
E
Oulalaaa <br /> <br /> c'est devenus l'amour fous avec le beau (pain) suédois xd<br /> <br /> t'as déjà mangé de la pita ? c'est trés bon aussi<br /> <br /> c'est super que t'arrive a diversifier !<br /> <br /> je te fais de gros bizoux et passe une bonne soirée
L
comme dit, toujours aussi bien tes repas, rien à redire !!! juste un truc, c'est peut-être aussi le cas chez moi de temps et c'est peut-être qu'une impression mais le soir c'est plus léger que le midi en général non ? ou c'est moi !! en tous cas bravo pour tes progrès ma belle !!!<br /> bisous
M
Lolll! TOn Midi est trop Mignon! Tu sais, moi aussi quand je peux, je mange un mélange de truc qui vont vraiment pas ensemble! Mais jme dit que si j'aime sa et je prend plaisir, c'est sa l'important! =P Moi entk, jtrouve que c'est parfait ta journée! continu comme sa Jolie Demoiselle =)
S
A daccord j'avais pas compris sa dans ce sens ;) excuse moi<br /> Merci alors ..oui c'est rai je suis bete je me souvient meme plus ce que j'ecris lol <br /> Bisous miss ^^
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité