Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
13 juin 2007

Journée alimentaire

Petit déjeuner :

Photo_001

-50gr de cereales : all bran figue & pomme + riz souflé chocolat caramel
-1 activia a l'abricot
-1 activia fromage blanc à la vanille :love:
-1 thé vert à la pomme

Ohhh les filles l'activia fromage blanc vanille il est troooooooooop bon :D :love:

Collation :

knorr_vie

-knor vie pomme/carotte/fraise

Déjeuner :

carotte

Photo_002

Photo_003

-50gr de carottes rapées asaisonnées
-1 plat de tagliatelles à la carbonara :love:
-1 part de clafoutis

Gouter :

Photo

-10 petits coeurs crock chocolat
-1 geant ptit filou au chocolat

Diner :

Photo_001

-50gr de carotte asaisonnées
-1 pain suedois>enfaite j'adore :love:
-1 haut de cuise de poulet + peau  :ange: 
-boite de coeur de palmier + beurre

Photo_002

-1 glace cerise / lait

REgardez le resultat est plutot bien :love: par contre la prochaine fois je mettrai plus de lait c'etait hyper fort le gout des cerise sa piqueeee

Collation :

1 sucette fraise / lait

_______________________________________________________________

J'ai trop de cerise a la maison alors pour m'occuper je me suis faite des petite glace avec de la cerise et du lait..mais je sais pas trop ce que sa va donner une fois congelé .. :sarcastic:

Photo_001Photo_002

Publicité
Commentaires
S
Les truc a glaces ce sont des trcs tuperware
C
En fait, j'admire vraiment ton repas de midi.
B
bravo pour ta journée tu geres<br /> <br /> et oui les activias c'est delicieux !!!<br /> <br /> au fait genial ton truc pour faire les glaces, tu trouves ça où?<br /> <br /> gros bisous continue sur cette super lancée<br /> <br /> anne'so
S
Y'en avait peu c'est vrai mais là ils sont tous planqué en dessou :p
L
kikou la miss<br /> bravo pour ton repas de midi il me fais vraiment envie par contre les tagliatelle a la carbonara ia po du jambon ou des lardon avec je crois si mes souvennir sont bon????Tu les as peut etre rajouter apres??sinon pour tes glace a la cerise c'est une super idée !!!!!!!!!tu es tres inventive lol<br /> <br /> kissssssssssssssouille
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité