Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
22 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour ! [:kriki]
j'ai mieu dormi ^^ couché à 00h30 et levé à 7h c'est bien je trouve par contre jme suis reveillé plusieurs fois cette nuit ! Mon portable a pas arrété avec les sms gratuit chez orange :lol:

Ce matin j'ai trop pas eu de chance ! Deja je fais tomber tout un paquet de cereale par terre :sweat: ensuite euhh j'ai déformé mon plateau je l'ai brulé avec ma tasse très chaude (d'ou l'assiette sur la photo) je casse ma ptite cuillère avec mon yaya congelé :lol: vive la malchance !

Petit déjeuner :

ptiii
-1 activia fromage blanc à la fraise :love:
-1 esensis raisin blanc-lichi
-50gr de smack et coco pops
-1 thé vert a la pomme

Dejeuner : trop trop fière de moi :D gros boostage

entr_e_pain

Photo2652
-50gr de carotte rapée assaisonné
-1 tranche de pain Haary's aux 7 cereales :love:
-2 crepes jambon-fromage :love:
--> DEFI
-patatoes--> bonne bonne portion quand meme ;)
-1 compote pomme-pruneau
-1 sucette caramel chocolat :love:


C'est du bon boostage sa pas vrai ?

Gouter :

-1 cone tout chocolat

les filles ce soir je dors chez une amie sa fais.. whaoo un certain temps que sa ne m'etais pas arrivé mais j'ai accepté ! 
Je mange chez elle et tout ^^par contre je suis paniqué si je me reveille tt et tout puis j'aurais pas mes yaourts et tout sa j'avou que sa me perturbe


Publicité
Commentaires
N
je tenais a te dire mm aux autres, vous étes vraiment des modéles pour moi lol sa peut paraitre nul mais vous me permeté dme dire ke c possible ke je peux moi ossi y arriver é grace a vous je suis + ke jamais motivé
N
Tu peux etre fiére de toi, c très bien ce ke tu fais j'avoue ke j'aimerais ke tu m'aide a pouvoir en faire autant, j'espére ke tu voudras bien m'aider :). C très bien ke tu ailles chez une amie ce soir mm si jte comprend sa doit étre assez destabilisant :s bisous a toi a biento j'espére <br /> combacontreana.canalblog.com
E
Coucouuu<br /> je trouve ça bien que tu aille dormir chez une amie<br /> ça va te detendre j'espère même si tu apréhende pour la nourriture <br /> ne t'inquiète pas !<br /> biyou'
M
cado pr toi sur mon blog
K
Av t céréal c deux yaourts dc ?
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité