Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
24 juin 2007

Journée alimentaire

Hello

Alors pour moi le gros defi ^^dormir chez une coupine :D ^^
sa c'est super bien pasé j'avais peur, j'etais en panique.. c'est vraiment quelque chose qui n'etais pas arrivé depuis perpette mais ca a été, ce qui me faisait le plus peur c'etait le fait de changer mes habitudes alimentaire mais ausi pour le sommeil.. j'avou avoir poireauté quand meme 2heure dans mon lit a lire des revue qu'il y avait chez elle:whistle:

En plus on a mangé pizza par contre faut que j'avou que j'ai emené mon dessert :sarcastic: la honte je sais mais bon j'etais en flipe quand meme..puis ma copine a été super compréhenssive sa faisait tellement longtemps mais bon voila

Sinon ce matin shui allé en course j'ai acheté encore plein de bon chtit truc :D , mes produits habituel puis le trio de crudité, des champi à la grecques, des activia saveur vanille, des danette mini plaisir chocolat, des essensis framboise passion, perle de lait lait-amande, sucette au yaout..

Cette nuit pas trop trop mal dormi je me couche de plus en plus tot, ier soir 23heure donc forcément je dors plus.. reveil a 5h43 (:lol: ) ca va quand meme c'est mieu qu'avant

Petit déjeuner :

Photo_008

-1 activia fromage blanc vanille
-1 essensise abricot-peche
-50gr de smacks
-1 thé vert à la pomme

Et la de 7h30 à 11h30 j'ai roupillé :whistle: j'y crois pas enfaite c'est bien mon ventre le méchant qui réclame une fois que je lui donne il va mieu et je peux dormir sa me fait une sacrée nuit quand meme !

Les filles j'ai oublié de vous dire que je stagne.. :(
Donc je compte me faire encore plus plaisir par exemple ce midi
 

Dejeuner :

entr_e_pain

-50gr de carotte asaisonné 
-1 tranche de pain Harry's aux 7 cereales
-portion de tartiflette :love:
-1 ptit filou chocolat :love:
-1 knorr vie pomme carotte fraise
-1 sucette fraise-yaourt:love:

cette aprem ca va sa c'est bien passé.. jme suis fait abordé par 2 gars :lol: trop chiant sa fait bizar quand meme et sinon j'ai mangé une glace et jsuis trop déssu jmatendais trop a mieu chocolat/vanille enfin bon voili voilou ma ptite vie  :whistle:

Gouter :
-1 cone chocolat/vanille

Diner :

Photo_012
-1 assiette de coeur de laitue + sauce
-1 boite moyenne de carotte + beurre
-1 steak de jambon
-1 tranche de pain Harry's aux 7 cereales
-1 danette mini plaisir chocolat noir intense

(c'est pas la bonne photo je sais ..)

Collation :
-1 sucette peche yaourt

Publicité
Commentaires
E
LOOl pour la photos , je me disait aussi mais elle est bien bombée la tranche xd
A
hey ma belle !<br /> <br /> on a le meme defi (reussir a dormir chez qqun)<br /> je sais a quel point ça peut etre difficile (meme si ça parait bete pour les gens....)<br /> <br /> et wouaw j'vois que tu y es arrivé ! (imagine a quel point je peux etre admirative! ^^)<br /> <br /> bon bah jai pluka me lancer aussi^^<br /> <br /> ps : jsuis super fan aussi des activia vanille et des knorr vie....un regal ! ( "et cest bon pour moi" )<br /> <br /> gros bisous
E
ah souvenirs de ta soiree!!!!et oui j'y ai participe n'en peche_certes de loin et que pdt une minute mais j'etait la!!!! du cou pj'espere que t'en auras totu plein d'autres parce que ca avez l'air super niveau ambiance!!!!(et non je suis pas son amoureux!!!lol)<br /> <br /> fait un bon gros dodo ma popomme!!!<br /> ne tmmmeuuuhhhh!!!!<3<br /> <br /> ta popomme!!!
E
ma photo date de deux ans environ. C bien pr la glace dommage kL néT pas aussi bonne ke tu le pensais :( Moi je vais prendre d magnum blanc jaime trooop les magnum ms d mini cr les zotr st un peu trop gros. Gros bisous ma belle!
D
ta assuré ajh ma belle!!!bravo pr ta tartiflette!!<br /> et pi t courses,ca me donne d idé pr demain!!<br /> gro bisou,miss déjantée!!!!!!<br /> keep on boosting(heu,ca existe,ca??)
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité