Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
29 juin 2007

Journée alimentaire

Je crois que je vous dois une micro explications..

Oui oui oui! Hier j'ai pas gouter, hier soir j'ai pas mangé comme d'hab et en gros hier j'etais pas très bien! Sa arrive de ne pas prendre de gouter, quand votre oeil devient tout rouge et que vous arrivez a peine à l'ouvrir et que vous courrez comme une folle dans la rue a la recherche de l'opticien :lol: je me voyais mal me sortir un gouter ..Bon en tout cas c'est arrangé! Mais hier soir ma mère a pété un cable elle a crier etc.. elle dit qu'on est une source de problème avec ma soeur que c'est une crises d'ado en gros la maladie c'est la crise d'adoléscence..c'etait la panique a la maison avec ma soeur on est sortis enfin voila ma folle fin de journée

_______________________________________

Hello !

Arf aujourd'hui reville très  tot, sa fais deux nuit ou je dors 3heheures, 4 heures

Sinon ca va, hier soir je suis sortie un peu pour une fois et c'etait sympa

Petit déjeuner :

Photo

-50gr de cereale [Chokella & Smacks]
-1 essensis framboise grenade
-1 activia au muesli
-1 thé vert à la pomme

Collation :
-1 sucette Max caramel-chocolat
-1 kinder shocobon

Dejeuner :

Photo_001

Photo_003

Photo_002
-50gr de champi à la grec
-1 tranche de pain au muesli
-mélande de Fèves-oignons + huile d'olive DEFI
-1 steak de jambon à l'oignon
-1 St moret au chèvre
-1 compote pomme-framboises

Ce midi jme suis vraiment régalé! Et le defi des fèves humm avec pleins d'oignon revenu dans l'huile d'olive vraiment délicieux! Je psychotais un peu sur les légumes sec c'est bizar vu que jmange des féculent mais bon ^^

Diner :
-1 tranche de pain au muesli
-1 doré de poulet
-1 boite de carotte + beurre
-1 danette mini plaisir vanille-miel nougat

Collation :
-1 sucette fraise/yaourt

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'il y a un petit schoko bon en + ds la colla =)<br /> Bravo pr les fèves, moi aussi je psychote sur les légumes secs (surtt qd ma mère en met ds la soupe ^^), mais c'est vrai qu'on a reintégré les fécu alors pk psychoter sur des "demi fécu" ? =P<br /> <br /> bizzzzz ma ptite belette
K
cc ma belle je pense bien a toi passe un bon dimanche <br /> <br /> coment va tu ?<br /> javance ds blog ms besoin de vos conseils et boustage les filles !<br /> <br /> je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
P
steph jminquiète :/ tu vas bien ? jsuis là hein si ça va pas.. pas sms ou par mp.. ou même par mail... <br /> Je t'embrasse fort et j'espère vraiment que tu vas bien.. <3
K
coment va tu ma belle ?<br /> je me sers de t menus tu sais et javance petit a petit <br /> <br /> done moi des nouvelles qd tu pouras <br /> gros bisous karine
D
Coucou ma Stef <3 <br /> Tout va de ton côté, apparemment.<br /> Pour le non-goûter hier, je te comprend bien..<br /> Je t'imagine, en plein 'stress' avec tes lentilles.. NON veux un goûter avant :p<br /> (soit, je suis dans mon délire toute seule..)<br /> <br /> Juste ce petit commentaire pour te dire que je pense très fort à toi!<br /> Gros bisousss <3
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité