Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
28 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour !

J'avais décidé de plus poster mais bon je recent le besoin encore alors je vais continuer a poster mais pas sur docti mes repas! Puis sa m'a fais plaisir qu'on me dise que j'aide un peu..et les commentaire aussi me font beaucoup de bien merci à vous! Cette nuit j'ai peu dormi..seulement 4heure..:(

Je vais a ma première heure de code aujourd'hui puis je voudrais aussi faire un tour avec une copine! Enfin je commence a faire des ptites sorties sa peut paraitre rien mais pour moi c'est deja beaucoup et un pas en avant..!

Karine si tu passe par là pour te répondre, oui, j'ai ajouté ton adrese msn mais j'ai l'impression que tu l'a pas accepté c'est bizar..

Petit déjeuner :

Photo_004

-50gr de smacks
-1 activia saveur coco
-1 activia aux 2 céréales
-1 thé vert à la pomme

____________________

Pain au muesli La boulangère

pain_muesli

Voila spécialement pour toi Val comme tu dis que tu découvre de nouveau produits sur mon blog.. voila du pain que j'aime bien de la meme marque que les pain suesois <3 les tranches sont bien épaisses avec pleins de cereales différentes dessu humm un pur délice:love:

Dejeuner :

Photo_001

Photo_002

-50gr de trio de crudité
-2 croque (4 tr de pain de mie complet, 1 St moret aux noix, 1 steak de jambon)
-1 petite boite de champignons
-1 filou chocolat

Gouter : En ville
-1 cone extrême tout chocolat

Diner :
-50gr de champi à la grec
-1 tranche de pain au muesli
-1 boite de salsifis + beurre
-1 steak de jambon
(j'en avait décongelé 2 ce midi ils été colé)
-1 danette mini plaisir chocolat-caramel--> ecoeurante

Collation :
-1 sucette fruit rouge/yaourt

_________________________________________________

Voila pour celle qui me demandait voici moi et mes lentilles.. Sa me change beaucoup le visage je trouve, j'ai du mal a me reconnaitre dans la glace en plus je passe un peu inconito dans la rue.. personne me reconnai:lol: Bon désolé..parait-il que j'ai un air sérieu sur les photo... =D
Photo_001Image_1

Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiiii la robe c'est de chez H&M<br /> <br /> Merci sinon les filles pour les coum's
K
cc ma belle g refai blog c jer86.skyblog.com<br /> <br /> besoin de t conseils ossi meme si motivation en moi <br /> <br /> prend soin de toi et merci encore <br /> si tu rép fé sur blog stp <br /> <br /> karine
T
tu es magnifique ma belle! tu vas faire tomber tous les mecs que tu veux quand tu auras repris ces fichus kilos, crois moi<br /> <br /> tes repas sont vraiment bien, continue<br /> <br /> gros bisous <3
K
merci encore pr ce matin sur msn ce midi nikel pris poisson court bouilon ri ebly et laitag sans culpa !<br /> <br /> dc bien et ce mat pas deau ds le lait tu sai av céréal fé plésir av craquot beur et conf et une o nutela fsé longtem !<br /> <br /> et mi du lait ds café !<br /> <br /> je vé je pense noter mes repa ds mon blog <br /> <br /> tu pe si tu ve me rép sur blog je l'ai stoper ms tu pe i mtetr d com c jer86.skyblog.com<br /> <br /> continue comme ca ma belle en plus tu donne espoir tu rasur dc merci <br /> <br /> karine
P
Miam tes crok sont superbes!'t'as du te régaler!<br /> t'as coupé le steak en petits morceaux pour le mettre dans les 2 crok??
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité