Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
7 juillet 2007

Journée alimentaire

Bonjourrrrrrrrrr bande de carottes

J'ai mon ordi et vous savez quoi : jlai réparé toute seule :lol: comme une grande! Et plus de ce fichu virus qui aenvoyé des message bizaares sur msn :lol:
Voili voilou ce matin levé a 8h30 j'en croyais pas mes yeux et c'est pas pour autant que j'ai réduit mon ptit dej' ;)

Par contre jvais pas mentir hier j'avais le moral dans les chaussettes c'est lcas dle dire j'avais eu l'impression d'avoir trop manger a CHAQUE repas.. heuresement qu'Estelle ma remonté le moral avec ces ptite expression  :lol: (con comme un balai à chiotte :lol:)

Petit déjeuner :
-50gr de chokella + smacks
-1 activia saveur vanille
-1 essensis lichi-raisin blanc
-1 tomate + sel
-1 thé vert à la pomme
-1 sucette tout chocolat

Dejeuner :

14439982_p
-50gr de trio de crudité
-1 tranche de pain aux 7 céréale
-60gr cru de tagliatelle a la sauce tomate
-3Cs bombé d'haricots vert ^^
-1 filet de colin fris > la friture j'ai du mal mais j'ai tout fini
-1 St moret aux noix
-1 Knorr vie pomme/carotte/fraise
-1 sucette lait/fraise > j'en mange trop j'ai l'impression

Diner :

Photo_001

Photo_002
-fin de trio de crudité + champi à la grecs
-1 tranche de pain aux 7 céréales
-1 steak de jambon + KETCHUP
-1 boite de carotte + beurre
-1 st moret au chèvre
-1 danette mi chocolat mi lait

Collation :
-2 sucette tout chocolat

Publicité
Commentaires
C
ça fait quelques jrs que tu te traines un moral plutot bas, je suis dsl de pas avoir été présente pr te soutenir =( =( =( =(<br /> Vraiment dsl..<br /> <br /> Pis tout de même bravo pr l'ordi reparé, t'es une vraie warrior ds tous les domaines =)<br /> <br /> Laisses moi te dire une chose : c'est ton moral tout bas qui te fait dire que tu manges trop, c'est la maladie qui en profite mais c'est pas vrai du tout !!<br /> T'arrives pas à être objective à cause de tout ce qui ne va pas ds ta vie en ce moment, c'est dur de se battre qd y'a des choses qui vont pas !<br /> Mais je te fais confiance, tu continues la lutte =) <br /> Ma ptite belette se laissera pas faire !!<br /> <br /> pis pr te repondre à un comm sur mon blog, je pense avoir compulsé lundi car j'avais ptet pas assez mangé à midi pr ce que j'ai bougé ensuite l'aprem..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz, j'espere que tu vas passer une bonne jrnée =)
S
Va a ton rythem ma belle ne te brusque pas surtout ;) prend teon temps et continu a faire des progrès :)
M
Ouè je sais que pour l'instant j'assure pas trop niveau viande, mais je peux pas, ça bloque, le pain aussi ça bloque mais je vais m'y remettre promis !
A
Ne t'en fais pas, tu ne manges pas trop...<br /> <br /> Contente que ton moral soit meileur... Sacrée estelle lol<br /> <br /> Bisous
H
oh ma belle, tu sai hier tu na pa tro manger, heureusement ke estelle ta rasuré en parlan sur msn<br /> <br /> mai di moi, une pro de linformatik, tu es, lol!<br /> <br /> a force de manger des carott, tu va finir par avoir les fesse toute rose, hihihi
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité