Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
8 juillet 2007

Journée alimentaire

Coucou !

Ce matin levée à 5h30 encore.. pff jvais poster cette article et aller me recoucher à nouveau..

En préparant mon ptit dej ce matin à 6heure je vois qui rentrer a la maison ? Maman.. je sais pas ou elle passe ses nuits mais bon.. ='( quelque jours que je ne l'avais pas vu

Sinon ce matin pesé : 45.5kg j'ai du mal à l'accepter j'ai donc pris 1.3 kg pas le moral

Petit déjeuner :

Photo_002
-50gr de chokella et Smacks
-1 activia au muesli
-1 gros filou à la vanille
-1 thé vert à la pomme

Collation :
-1 grosse tomate d'Espagne
-1 sucette yaourt/fraise

> j'ai froler la crise d'hypoglicémie en fait je crois que jme suis habitué a cette sucette le matin..

Merci beaucoup les filles pour votre soutient sa fait chaud au coeur ^^ je vais les accepter et je continu j'ai pas le choix!

Ce matin jsuis allé au course j'ai pris des tranche de pain Harry's extra moelleuse nature et j'ai pris des danette au chocolat noir extra, des activia passion, des steak de saumon 
Et ce midi defi : rosties aux oignons ! j'en ai jamais mangé de ma vie  :whistle:
 

Dejeuner :

Photo_003

Photo_004
-assiette de mélange à la catalane + ketchup
-2 tranche de pain de mie extra moeleux de Harry's
-1 St moret au bleu
-1 Escalope de dinde + ketchup
-4 rosties
> DEFI et trop bon j'ai adoré
-1 compote pomme-framboise

Gouter :

Photo_005Photo_006
-1 sachet de Z'animo
-2 Cc de lait aromatisé chocolat > eurk j'ai pas du tout aimé donc j'ai remplacé par ce qu'il y avait dans le congelo ^^
-1 perle de lait lait-amande
-1 sucette a la vanille

Diner :

Photo
-assiette de mélange à la catalane + ketchup
-1 tranche de pain de mie extra moeleux de Harry's
-1 steak de jambon
-1 boite de coeur de palmier + beurre
-1 danette noir extra > trop bon

Collation :
-1 sucette chocolat-caramel

Publicité
Commentaires
N
coucou comment fais tu pour étre aussi ékilibré tu t'es remis du jour au lendemain a mangé comme sa ????pouré tu maider stp? mon adresse msn c vb796@hotmail.com ou mon blo combacontreana.canalblog.com
B
trop appetissante ta journée. Les roestis tu les a achetés dans le commerce? J'aimerais bien y gouter<br /> <br /> bisous
C
Félicitations pour ta prise ! Pour les grosses prises, il faut relativiser en disant 'bon j'ai pris 1 kilo cette fois mais j'en ai perdu 400g l'autre fois, donc au final j'ai pris que 600g'. Je trouve ça beaucoup plus facile à accepter comme ça ! Allez, t'as encore du pain sur la planche ;)<br /> Sinon c'est quoi les rosties ? C'est bon ? Ca se trouve dans quel rayon ?<br /> Bisous
B
mm la danette de ce soir me donne envie :p
E
Ben , en faite sa compense ta perte la pesée de ce matin , alors destresse ouii c'est facle à dire mais bon .<br /> Tu sais quoi ? <br /> franchement tes repas me donnent envie !<br /> d'ailleurs j'ai sauté le pas pour le matin<br /> prochain objectif : ketchupy<br /> toi t'en met de partout XD<br /> <br /> attation pour les légumes<br /> nan parceque moi j'ai fait pareil à une periode et je me sis retrouvé à manger prés de 2kg de légumes endehors des repas O_O oui je me faisais sauté le ventre lool<br /> biyou
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité