Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
6 mai 2007

Dimanche 6 mai 2007

[:hinemoa]

Je me suis repesé pour voir si je me trompais pas mais non..43kg500..

Petit Déjeuner :50 gr de cereales Nateo --> j'ai vraiment adoré :love: je suis déja accro :lol:
1 pomme
1 actimel congelé
 
et 1 shocobon

Déjeuner : 1/4 d'un pain + beurre + radis
poulet : cuisse + haut de cuisse
2 pdt moyenne+ 1 petite courgette
3/4 d'un pain + carré frais
crème dessert au chocolat congelé


-->Je suis contente de mes nouveau produits j'apréci beaucoup plus mes repas et aussi défi de manger féculent et pain en meme temps.. :)

Gouter :une crème dessert au caramel
4 mini ourson de lu --> :love: vraiment troppp bon ! :D

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3805939/Photo048.jpg

Diner : 1 escalope de dinde panée a la normande --> défi j'ai eu trop peur et j'ai meme failli abandonner 
1 boite moyenne de champignons de Paris
1 pain individuel de Jacquet
1 carré frais
1 actimel
 

-->j'avou c'est dur de pas culpabiliser .. très très mal après mon repas

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce soir belette !<br /> dur de pas culpabiliser mais sois fière de toi !! t'as réussi !!!<br /> <br /> c'est le mauvais tps qui ns met ds cet état ou quoi ? j'ai l'impression qu'on subit ttes une petite baisse de régime !<br /> aller on se motiveeeeee =D<br /> <br /> biz à toi et perd pas cette rage de vaincre ;)
C
le défi fécu + pain à midi à été un gros obstacle pour moi aussi et continue à être source de conflit intérieur mais j'ose ENFIN =)<br /> Et toi aussi à ce que je vois ! BRAVO !<br /> <br /> Les cereales nateo, c'est un pur délice héhé, moi aussi y'a des matins où j'etais pressée d'aller prendre mon ptit déj pr en manger :p<br /> <br /> t'assures ajh ;)
P
T'as tout simplement as-su-ré ma belle, pour l'instant aujourd'hui tes repas sont niquels, rien de trop et rien de pas assez (et bravo pour féculents+pain ! moi je bloque encore, ralalalaala...)
X
Tout simplement le gout des aliment qui me plait je prend tout ce que j'aime donc voila je savoure enfin le vrai gout pas des chose fades que je m'obligait de manger avant ..pourquoi tu en es ou en ce moment au niveau de tes repas ?
T
bravo la puce!!!!<br /> c'est super positif si tes repas te plaisent de plus en plus! j'ai une petite question: comment s'est venu ce plaisir?? c'est encore abstrait pour moi...<br /> bisous
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité