Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
10 juin 2007

Journée alimentaire

Les filles je suis trop contente car j'ai trop bien ormi enfaite :D
De 1h30 a peu près et je me suis reveillé a 10h15 :)

En plus j'ai pas pour autant rédui mon ptit dej..au contraire :D

Petit déjeuner :

jlojknorr_vie
-50gr de cereale chokellla et special k fruits rouge
-1 activia brassé sur lit de pruneau
-1 activia fraise
-1 knorr vie pomme carotte fraise
-1 café

Dejeuner :

Photo_001

-60gr de carotte rapée assaisonnées
-1 bar au gros sel
-portion de patatoes
-1 tranche de pain blanc
-1 gervais duo fraise/banane

Gouter :

gouter

-1 compote pomme framboise
-1 danette mini plaisir vanille noix de pécan
-10 petit coeurs crock chocolat

Je commence a faire des gouter plus complets :) ca va ou pas ?

Diner :

repas

-60gr de bétrave assaisonnée
-1 boite de choux de bruxelle + beurre
-1 steak haché de thon a la tomate [cap ocean]
-1 pain individuel

Collation :
-1 danette mini plaisir miel nougat
-1 sucette au lait et vanille

Jsuis mitigé entre de la peur et de la fièrté ..

Publicité
Commentaires
C
Cette vilaine peur irraisonée d'abuser nous gâche vmt la vie *grr*<br /> elle veut freiner notre guérison mais faut qu'on se batte belette ;)
X
D'abuser..
C
Mais de quoi tu as peur belette ?
T
wouaa jtrouve vraiment tes repas super! et comme toujours moi j'admire surtout tous tes produits plaisirs!<br /> <br /> bizz
X
Donc on a le meme problème !<br /> <br /> dès que je me reveille je pense a manger ..j'adore le petit dej' mais en meme temps je sais que c'est sans doute a cause de sa que je me reveille plus tot<br /> <br /> Je me depeche d eme coiffée..me préparé hop hop hop pour pouvoir déjeuner ..
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité