Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
11 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour [:anonymemoi]

Ben j'ai encore pas trop dormi..sa a fait 3h - 6h et voila j'etai au telephone jusqu'à 3h puis jsais pas pourquoi je me reveille a 6h c'est chiant quand meme !

Petit déjeuner :

ooooo
-environ 50gr de chokella & Nateao
-1 activia mangue
-1 activia fromage blanc fraise
-1 café

Collation :

Sans_titre_1

-1 danette mi chocolat mi lait

Dejeuner :

repass

-50gr de betrave assaisonnées
-6Cs de pates alphabets + beurre
-1 haché de jambon
-1 tranche de pain
-1 danette mini plaisir caramel beurre salé

Gouter :

Photo_002
-1 gervais duo fraise banane
-1 knorr vie banane potiron kiwi
-1 sucette lait/fraise :love:


Y'a pas a dire on dit bien que manger c'est le debut du bonheur !! C'est pour sa que je me sent si bien  :sol:

Diner :

Sans_titre_1

-1 omelette avec : 1 beurre demi sel, 2 oeufs, boite de champignons >defi
-25gr de baguette
-1 danette chocolat blanc

Collation :

Photo_003

-1 sucette chocolat/vanille

Publicité
Commentaires
S
Je ne peux plus mettre de commentaire sur les blogs mon ordi ne marhe pas<br /> Pour les danette eh bien chocolat blanc oui elle est bonne ca va j'ai essayé que au congèle :)<br /> Sinon j'aime beauocup crock chocolat et dles gouter chocolat et lait voila !
L
je voulais te demander pour les danette au chocolat blanc comment tu les as trouver??Elle sont bonne ?Et tu les as congelées ou manger comme sa?Tu les prefère au congel ou sans le congel?<br /> <br /> Et sinon tu as deja essayer koi kom parfum de danette <br /> et lekel as tu preferé car kan je suis dans les magasin ia telment de choix dans les danette ke je ne sais pas lekel prendre<br /> <br /> viens me mettre un com sur mon blog pour me donner ton avis <br /> mici
L
comme je l'ai dit sur le forum, je suis fière de ton parcours jusqu'à présent et comme je l'ai dit à Pam aussi tu fais partie des filles qui d'après moi ont réellement envie de s'en sortir, je t'ai dit d'autres choses sur le forum également, d'alleurs je vais voir si tu m'as répondu !! gros bisous
L
comme je l'ai dit sur le forum, je suis fière de ton parcours jusqu'à présent et comme je l'ai dit à Pam aussi tu fais partie des filles qui d'après moi ont réellement envie de s'en sortir, je t'ai dit d'autres choses sur le forum également, d'alleurs je vais voir si tu m'as répondu !! gros bisous
H
ouah tu mepate, ca y est tu a franchi le pa pour lomelette: bravo!<br /> <br /> concernan le texte maladi maladi, tu sai lano ne disparai pa du jour o lendemain mai avec le temp, les blessure se referme, et tu laissera tou ca derriere toi definitivemen<br /> tu avance peu a peu et un jour tu atteindra une entiere liberté, fo y croir!<br /> <br /> biz
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité