Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et sa guérison... =)
Stéphanie et sa guérison... =)
Archives
12 juin 2007

Journée alimentaire

Bonjour
J'ai a peu près bien dormi je commencais a m'endormir a 00h et on m'a appelé du coup jme suis endormi a 2h et reveiller a 8h45 ca va !


Petit dejeuner :

Photo_003
-1 activia muesli
-1 activia au kiwi
-50gr de special K fruits rouges
-1 thé a la pomme

Déjeuner :

Photo_004

Photo_005

-50gr de carottes rapées assaisonnées
-1 tranche bien épaisse de pain
-environ 200gr de riz au piment + beurre
-1 ecalope de dinde + beurre > c'est fou sur la photo elle parait petite ! Elle etait épaisse
-1 compote pomme/framboise

Gouter :

kiri_gouter

-1 gervais duo fraise/vanille
-1 kiri gouter

Cette aprem je suis allé un peu faire les magasins pour changer de pain j'ai pris des petit pains suedois :sol: ils m'ont l'air super bon ..et un plateau pour mes ptit dej'

Photo_009Photo_008

Diner :

Photo

-50gr de carotte rapées assaisonnée
-1 pain suedois > hum bof bof
-1 boite moyenne de salsifis + beurre
-1 steak haché de jambon
-1 danette lait / chocolat :love:

Ca va ce soir mon diner ? Jcrois qu'il manque le fruit mais j'en avai pas trop envie enfaite jsuis pas trop fruits en ce moment et j'ai pas mi de compote dans le congèle .. faut trop que je face une reserve congelé :lol:

Collation :

-1 sucette lait-peche

Publicité
Commentaires
S
Ben un peu mais bon c'est pas dégeu non plus j'ai juste dit que je m'azttendais pasdu tout à sa <br /> Merc sinon =)
E
J'adoore ton menus de midi<br /> faut dire que je suis accro aux plats asiatiques ^^<br /> sinan super ournée alimentaire !<br /> si decevant que ça les pains suédois ?<br /> biyouuu<br /> emi
S
Ba oué écoute c'est boff sa a le gout sucré je trouve..genre brioche et pas du tout de pain :( j'etais dessu jmatendais a un truc bien croustillant et bien salé mais non =(
M
Super tes repas ma belle, ...<br /> alors bof bof le pain suédois ??<br /> Cool qu tai pu dormir plus !! <br /> Super zoolie ton plateau ... C'est pour faire des tits dej au lit ;-) ??? hihi!!<br /> CHTEM MA BELLE STEPH !!<br /> BIZZ
S
Pas de colation car levé a 9h presque j'ai fini le ptit dej' vers 10h et la colla c'est vers 10h d'hab donc bon ...
Stéphanie et sa guérison... =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité